Comment la CIA prépare les révolutions colorées

Publié le par sceptix

 

 

Documentaire très intéressant de Manon Loizeau tourné en 2005, intitulé "États-Unis : à la conquête de l'est" qui explique comment la CIA fomente les révolutions afin de servir ses propres intérêts.

Les coups pourris du CFR (Council On Foreign Relations) et du Groupe Bilderberg par l'intermédiaire de la CIA...

George Soros n'a rien à faire de la démocratie. Son but est de renverser des états pour s'approprier des ressources naturelles (gaz, pétrole etc...)

"Dans ce documentaire tourné en 2005 Manon Loizeau dévoile ceux qui financent et fomentent les révolutions dans les pays de l’est traditionnellement favorable à la Russie. Très utile afin de comprendre la situation iranienne et les promoteurs du mouvement…"

 

 

Partie 1sur6

La suite ici :
http://www.dailymotion.com/user/jackyshow38/video/xaqa90_comment-la-cia-prepare-les-revoluti_news

Lire également l'article "La technique du coup d’État coloré " de John Laughland.
http://www.voltairenet.org/article163449.html

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Le Bahrein est trop important pour les Américains (l'île accueille la Ve Flotte, vous pensez...) et du coup, ils ont demandé à l'armée<br /> saoudienne d'envahir le pays pour y mettre de l'ordre. Résultat: les manifestants se font allégrement tabasser et massacrer avec des tirs à balles réelles. L'Amérique en pleine action pour tenter<br /> de se sauver elle-même et ses sources de pétrole... Les Saoudiens sont devenus les mercenaires d'Obama. Normal, ils ont toujours été les valets des Américains, lire le livre d'Eric Laurent,<br /> La Face Cachée du Pétrole.<br /> <br /> <br /> Eh oui le bahrein est pour les Etats-uniens dans le golfe persique comme l'était le Honduras en Amérique centrale. Alors pas question de le<br /> laisser !<br /> <br /> <br /> C'est pour ça qu'ils ont suggéré aux militaires honduriens de virer Zelaya, et à l'Armée Rouge saoudienne d'apporter une "aide fraternelle" au<br /> régime Bahreini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre