Comment Sarkozy compte gagner en 2012, sur les conseils de son conseiller venu du FN
Sarkozy qui souffre d'addictions aux sondages, la Cour des comptes en a témoigné, n'est pas sans savoir que quoi qu'il arrive, il aura énormément de mal à rattraper Hollande à la loyale avant le second tour.
Il a donc entrepris de suivre les conseils de son nouvel ami venu tout droit du FN (après être notamment passé par la présidence du journal d'extrême droite Minute, et de conseiller pour De Villiers)...
La théorie de Buisson est la suivante :
Nous ne pouvons pas satisfaire aujourd’hui la population sur ses priorités : le pouvoir d’achat, emploi, logement, etc, donc...
Qu’est ce qu’il faut que nous fassions ?
Il faut que nous créions dans l’esprit, des stress complémentaires sur les sujets d’immigration, de sécurité.
Il faut que l’on mette ça au coeur du débat et que ça devienne une marotte, en tous cas une obsession pour nos concitoyens, pourquoi ?
Parce que si ça devient une obsession, alors à ce moment là nous nous partagerons cet électorat avec le front national mais la gauche en sera exclue puisqu’elle n’a jamais eu de discours crédible sur le sujet et quand elle était aux affaires notamment en matière d’immigrations, elle n’a jamais rien fait d’autres que d’ouvrir les frontières.
Et donc on recrée comme ça un 21 Avril.
La stratégie est claire : voir Marine Le Pen arriver en tête au premier tour des élections présidentielles et espérer être le numéro 2 et compter sur le report des voix de gauche au second tour !!!