conditions dans lesquelles M. Kadhafi aurait été tué
Le récit du Martyre de Al-Kadhafi
International (LVO): De nouvelles informations de sources dignes de confiance rapportent les conditions dans lesquelles Mouammar Al Kadhafi serait entré dans le monde de l'éternité accompagné de son fidèle fils Mouatassim Al-Kadhafi et de leurs fidèles compagnons.
La source rapporte que suite aux bombardements incessants de l'O.T.A.N. et aux pillonages à l'arme lourde des mercenaires des pays de l'Organisation de l'Alliance de l'Atlantique Nord, détruisant toutes les maisons des quartiers de Syrte, le leader de la révolution libyenne et ses hommes ont décidé d'opérer un déplacement stratégique afin de prendre à revers les agresseurs.
Lors de leur déplacement, l'OTAN qui les avait déja repéré et qui avait concentré ses frappes sur la zone ou ils se trouvaient, avait détecté leur convoi. L'aviation des pays de l'OTAN a envoyé une bombe afin de lâcher sur eux un gaz qui a assommé tous les membres du convoi dont Mouammar AlKadhafi et son fils Moutassim faisaient partie.
Le convoi immobilisé, l'OTAN a contacté les rebelles en leur ordonnant de se rendre d'urgence à tel endroit afin de capturer les personnes qui s'y trouvaient.
Lorsque les mercenaires de l'OTAN sont arrivé sur place, ils ont trouvé tous le monde inconscients. Ils ont abattu sur le coups les gardes de la protection raprochée de Mouammar Alkadhafi et ont emmenés ce dernier avant de commencer leur lynchage.
Lorsque Mouammar Al-Kadhafi, âgé de 69 ans, s'est réveillé, encore étourdi par les effets du gaz, il a demandé: "que se passe t il ?" recevant pour seule réponse des insultes et des coups, il leur a dit : " c'est haram (péché) ce que vous faites" mais les rebelles continuaient à le frapper. Ils l'ont cogné avec une haine indescriptible en lui tirant les cheveux en lui donnant des coups de crosse, puis lui ont tiré une balle dans le ventre et une autre en pleine tête avant de le faire monter dans une ambulance, pendant qu'il agonisait, pour le transporter à Misrata afin de dire plus tard : "regardez-nous, à Misrata, nous sommes la ville qui a capturé et abattu Kadhafi Mouammar". Mais le résistant Kadhafi ne leur en à pas laissé l'occasion et il est décédé dans l'ambulance avant de quitter syrte.
Pendant ce temps, Moutassim Al Kadhafi, étourdi par le gaz, est emmené dans une piece d'une habitation civile alors qu'il est bléssé d'une balle dans la jambe droite et une autre à l'epaule droite.
Il se reveille, encore étourdi par les effets du gaz, et demande aux personnes devant lui : '
"qui êtes-vous ? "
Les rebelles lui répondent :
" Ce n'est pas à toi de nous demander qui nous sommes, tu n'a pas d'ordre à nous donner"
Mouatassim, qui n'a pas compris qu'il a en face de lui les mercenaires de ses ennemis, leur répond :
" Je suis le fils de Mouammar Alkadhafi, faites ce que vous voulez"
mais quelques minutes plus tard, les effets du gaz disparaissent, il reprends ses esprits, surgit les mains nues sur ses ennemis armés, malgré ses blessures et c'est dans un combat d'une fureur incroyable que Moutassim Al-Kadhafi est encore plus grièvement blessé. Il n'avait pas d'arme, avait perdu beaucoup de sang et a quand même sauté avec une énergie surhumaine sur ses ennemis équipés d'armes de guerre et c'est dans ce combat inégale qu'il est tombé en héros, digne de son rang.
Dans une vidéo diffusée par la chaîne de télévision internationale Arrai TV, on le voit en train de montrer à la caméra sa blessure à la jambe et à l'épaule droite. Ensuite il bois de l'eau et semble avoir perdu beaucoup de sang. Il s'allonge sur une sorte de banquette et semble très épuisé. Aucune assistance médicale d'urgence ne semble attendu pendant que le blessé agonise.
Les images suivantes le montrent, toujours à Syrte, décédé avec, cette fois, un trou en bas de la gorge d'une dizaine de centimètres de circonférences. Puis, ils est transporté dans une ambulance jusqu'à Misurata.