Contre le rachat de la France par le Qatar !

Publié le par Charlotte sceptix

Communiqué du 10 Mars 2012 – Ensemble contre le rachat de la France par le Qatar !

Ca y est, depuis quelques jours, le Qatar possède 100% du PSG ! Et notre club n’est pas le seul à être tombé entre les mains qataries : hôtels de luxe, hôtels particuliers, casinos, participation accrue dans diverses entreprises françaises, le Qatar se paie la France et plus particulièrement Paris !

Avant de se payer notre patrimoine, le Qatar a commencé par acheter nos « élites » qui font passer depuis bien longtemps leurs intérêts individuels avant ceux de leur peuple. La liste des vendus qui se rendent régulièrement à Doha est si longue que c’est tout naturellement que depuis 2009, une loi unique taillée sur mesure exonère les Qataris d’imposition sur les plus-values immobilières et d’impôt sur la fortune (pour les cinq premières années de résidence) alors que, le Qatar a des dollars à ne plus savoir qu’en faire et qu’aujourd’hui on impose l’austérité à notre peuple !

Récemment, le Qatar a créé un fonds d’investissement de 50 millions d’euros pour financer des projets économiques portés par des habitants des banlieues de France. La première condition pour bénéficier de ce fonds, soutenu par l’Association nationale des élus locaux de la diversité (ANELD) sera d’être « divers » ! Autrement dit, le Qatar se permet de proposer en France une aide à la création d’entreprise dont les Français de souche seront exclus !

A l’heure où ceux qui nous gouvernent bradent notre patrimoine et notre économie à un Etat qui se moque bien des Français, les identitaires du Projet Apache et du Bloc identitaire Paris-Ile-de-France ne peuvent rester les bras croisés face à cette nouvelle facette de la mondialisation.

Nous organisons donc un rassemblement le samedi 24 mars à 16h, à Paris, sur la Place Vendôme à proximité de prestigieux bâtiments récemment rachetés, pour avertir les Qataris que contrairement à ses « élites », soucieuses de sauver coute que coute leur système condamné à grand coups de pétrodollars, le peuple de France n’est pas à vendre !

Ensemble disons STOP au rachat de la France par le Qatar et rappelons que nous n’avons jamais eu besoin des millions de qui que ce soit pour se sortir des nombreuses crises ayant traversé notre histoire plurimillénaire. Notre identité est éternelle, pas votre pétrole !

——————————————————

PROJET APACHE

www.projet-apache.com

contact@projet-apache.com

 

Bloc Identitaire Paris-Ile de France

http://www.blocidentitaire-idf.com/

———————————————

Publié dans prédateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article