Des blessés à Athènes (vidéo en direct) + MàJ

Publié le par Charlotte sceptix

 

 VIDEO - LIVE

 

 

Mise à jour :

 

Guérilla le champ de bataille de la Constitution étroite entourant

Trad; Google

Première immatriculation: dimanche, Février 12, 2012, 16:00

 

Δείτε live στο zougla radio όλες τις κινητοποιήσεις

Atmosphère tendue à l'intérieur et l'extérieur de la Maison ...

Bombardé paysage rappelle le centre d'Athènes. Épisodes prolongés se produisant dans l'avenue Amalia à l'université et B. George. George B. Le groupe de manifestants «démanteler» les réfrigérateurs stand by alors que de nombreux barrages routiers feu couvrant des dizaines d'endroits autour de la Constitution. Groupes de molotovs manifestants et la police volent de répondre avec une large utilisation de produits chimiques. Dans les proches environs de la place est en progrès et les attaques de guérilla entre la police et les manifestants.

Un homme a été blessé et est tombé à terre sans connaissance. À ce stade, une équipe de spécialistes se précipita pour lui donner les premiers soins.



Dans Metropolis, en face du Trésor il ya des tensions avec la police tente de déloger les manifestants à partir du site. A 18h37 la base manifestants, en coupant une escouade de policiers anti-émeutes à l'extérieur du ministère et ont jeté des pierres et autres objets à leur encontre.



Notez que le chemin a changé de cap et les membres du PAME a refusé de passer par le pl. Constitution, mais parce que des événements et l'utilisation extensive de produits chimiques.


Au milieu des incidents qui continuent syndicats de concentration de masse, les travailleurs, les retraités, les chômeurs dans la place Syntagma, tandis que dans la Maison dans un ton haut se développe la procédure pour l'adoption de nouvelles mesures sévères.



Citoyens se sont réunis au centre d'Athènes et de Thessalonique, les places de nombreuses villes grecques, répondant à l'appel de la GSEE, ADEDY, le PAME et le mouvement de Mikis Theodorakis.



Peu de temps après 17:35, a créé des tensions avec la police de procéder à l'utilisation extensive de produits chimiques et vidé l'avenue Amalia. Les citoyens ont régressé à la rue Constitution. En effet, un homme qui se tient par Mikis Theodorakis contacté la radio et zougla.gr Zougla disant Mikis alors qu'elle était à l'avant-garde, était chimique. Manolis Glezos, après le premier cycle de jeter des produits chimiques transportés dans le bureau de la Chambre, avec des problèmes respiratoires.









Peu de temps après midi, deux ont commencé à la tension du débat en plénière sur le protocole et le PSI, et se termine à minuit avec un vote par appel nominal.







Syntagma Square citoyens et des syndicalistes réunis GSEE et ADEDY, tandis que les membres de la place Omonia du PAME. En divers endroits à Athènes continue Assembler. Les rues autour de la Constitution est enfermé et a développé une forte force de police. Le métro, la Constitution, de l'Annonciation Université, fermée à partir de midi, à la suggestion de la police. Peu avant 19h00 fermé la station "Acropole".

La radio et zougla.gr Zougla situé dans le centre-ville et avec des liens directs vous faudra toute l'atmosphère des manifestations

Environ trois mille personnes ont déjà rassemblés dans la place Omonia dans le PAME appel. Le principal slogan sur des bannières dans la place Omonia "Vuydez maintenant, le gouvernement du crime ainsi que de la troïka."

Lire aussi:

Rages

Appelez des manifestations de masse à Thessalonique

 

Source : http://www.zougla.gr/page.ashx?pid=2&aid=471110&cid=4

Commenter cet article