EADS se fait plus de souci pour les banques que pour ses avions

Publié le par Charlotte sceptix

ALERTE: PANIQUE AU SOMMET DE L'EADS !
du 4 au 8 juin 2012 : Avertissement: si vous êtes cardiaque et que vos économies sont toujours dans votre banque, ne lisez pas ce qui suit.

J'en avais déjà parlé il y a un an, EADS (Airbus, etc.) est terrorisée à l'idée que ses banques fassent faillite et/ou ne puissent plus assumer leurs opérations basiques. ATTENTION: MAINTENANT EADS EST PASSE A UN STADE PLUS GRAVE. CETTE INFORMATION EST CAPITALE... ET VOUS MONTRE QU'IL NE VOUS RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS. En effet, cet article du FT AURAIT DU ETRE A LA UNE DE TOUTE LA PRESSE. Seuls les Suisses de Romandie l'ont mise en avant (via l'AFP qui a repris le FT): "EADS souhaite créer sa propre banque par peur de ne pouvoir récupérer sa trésorerie" me résume un lecteur sidéré qui a lui aussi halluciné. Mais oui, vous avez bien lu. Le dir-fi Hans Peter Ring est sur le point de partir, et du coup il peut dire tout ce qu'il a sur le coeur: "Ring se fait plus de souci actuellement concernant la solvabilité de certaines banques que pour les avions de son groupe, qui songe en conséquence à se doter d'une licence bancaire, a-t-il déclaré au Financial Times".

???? !!!!

Le FT a écrit: "EADS is considering the idea of forming its own bank in response to financial sector instability brought on by the deepening eurozone debt crisis". Comprenez par là, que EADS ait sa propre banque comme VW, Siemens, etc. Pourquoi?"cela permettrait à EADS, qui est actuellement souvent mieux noté par les agences de notation que ses créanciers (note: ha ha ha) de mieux protéger ses placements en liquidités, actuellement de 11 milliards de dollars actuellement ... Nous devons faire en sorte d'être certain que notre argent placé soit de nouveau disponible". Traduisez: "on a peur que nos banques partent en flammes et nous braquent notre argent... 11 milliards ce qui n'est pas rien"... Lire ici le grand papier du FTet ici l'AFP sur Romandie... Notez quand même que cela leur donnera accès aux "fenêtres" de la BCE... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2012
Le livre "Blythe Masters" via le site éditeur. Envoyez ce lien à votre banquier et à tous vos amis..
Vous soutenez cette revue de presse en précommandant mon prochain livre.
Le livre qui a tout lancé: "777, la chute de Wall Street et du Vatican"! Vos critiques sont ici, la 4e de couve ici.
Lire absolument "L'Effondrement du Dollar et de l'Euro, et comment en profiter" le livre best-seller de James Turk. Recevez le catalogue gratuit.
Rediffusion des news, mise en réseau public ou privé, sous quelque forme sont interdites sans l'accord préalable de l'auteur.
La Revue de Presse radio sur 95,2 Mhz direct un mercredi sur deux 14

Publié dans on est dans la merde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article