Embryons humains dans les vaccins A H1N1 ? Questions parlementaires suisses
Cellules diploïdes ? Cellules de mamifères ? Cellules souches humaines ? On nous prend pour du lard et du cochon...
09.5635 – Heure des questions. Question
- Déposé par
- Date de dépôt
- 07.12.2009
- Déposé au
- Conseil national (suisse)
- Etat des délibérations
- Liquidé
Texte déposé
Est-il exact que les produits suivants: aluminium, antigel, détergent, mercure, etc. entrent aussi dans la composition des vaccins contre la grippe H1N1 et ne figurent pas sur le site de Swissmedic et que les "cellules" qui entrent dans la composition du Celtura, administré tout spécialement aux enfants suisses, sont élaborées sur la base d'enfants avortés et non pas de "reins de chiens" ou de "cellules de mammifères", comme annoncé dans les communiqués successifs de Novartis et de Swissmedic?
La question est posée mais quant à la réponse............!!
Novartis par exemple base sa production de vaccins à partir de cultures cellulaires d'embryons humains.Ceci est scandaleux. En cas de vaccination généralisée, la majorité de la population suisse est non seulement forcée de payer tous les avortements par l'assurance maladie obligatoire et par ses impôts, mais devra en plus recevoir dans son corps des cellules de ces êtres innocents, des personnes massacrées sans aucune pitié par l'esprit de cupidité. Certains parlent de vaccinations obligatoires par l'armée ou la protection civile. Quels abus de pouvoirs le mal va-t-il encore exercer ? Nous rappelons ici que le dernier exercice d'envergure de l'armée suisse était de mater une révolte populaire de suisses excédés par tous ces abus !
Embryon humain sauvé et racheté dans les vitraux de la rosace de la cathédrale de Lausanne.Oculos humeris.
|
USA : lobbying contre des vaccins fabriqués à partir de foetus avortés |
L'Association américaine des Médecins Catholiques (Catholic Medical Association) en appelle aux groupes pharmaceutiques pour qu'ils n'utilisent pas de foetus avortés notamment dans les vaccins contre la rubéole et l'hépatite A. " Les vaccins sont faits à partir de lignées de cellules extraites d'avortements de foetus atteints de rubéole ou d'hépatite A. Pourtant les groupes pharmaceutiques ont la possibilité de fabriquer ces vaccins sans utiliser de telles cellules", a déclaré récemment la CMA. "Ils devraient être encouragés à produire des vaccins qui respectent les objections religieuses ou éthiques de certains contre l'avortement". Selon la CMA, les vaccins dérivés de foetus avortés peuvent être administrés "quand aucune autre alternative n'est envisageable". Cependant, note le communiqué, "l'utiliser n'est pas sans risque pour la santé. Nous souhaitons que soient encouragées les alternatives qui ne violent pas les principes moraux". Robert Saxer, vice-président de la CMA, a su interpeller la Food and Drug Administration sur cette question des vaccins issus de foetus avortés pour qu'elle relaye l'action de la CMA. La CMA a reçu le soutien de Richard Doerflinger, membre du secrétariat de la conférence des évêques catholiques. |