Famille Kennedy : Mary Kennedy retrouvée pendue

Publié le par Charlotte sceptix

« Une malédiction de plus frappant la famille Kennedy », c’est ce qu’on peut lire dans les pages du New York Times à propos de la suicide de Mary Kennedy.

La famille Kennedy de nouveau en deuil

Mary, 52 ans, que Robert Kennedy a épousé en seconde noce est morte après s’être pendue chez elle dans le comté de Bedford, dans l’Etat de New York, ont annoncé jeudi les autorités locales.

Mort par «asphyxie due à la pendaison». Telle est la conclusion du médecin légiste du comté de Wetchester après l’autopsie réalisée jeudi sur le corps de Mary Kennedy, la seconde épouse de Robert F. Kennedy Jr, retrouvée sans vie mercredi dans son domicile de la banlieue de New York.

Famille Kennedy : Mary Kennedy dépressive

Dans un communiqué, la famille Kennedy  a confirmé son décès. “Nous regrettons  profondément la mort de notre sœur bien aimée Mary, dont l’esprit radieux et  créatif va beaucoup manquer à ceux qui l’aimaient”, indique ce communiqué,  publié par la chaîne de télévision ABC.

Mary Kennedy (née Richardson) souffrait de dépression depuis des années, a indiqué celui qui était toujours légalement son mari, Robert Kennedy Junior au moment de son décès, la procédure de divorce étant encore en cours et en instance d’une décision de justice.

Famille Kennedy : de tragédie en tragédie

Vu sur les lieux et visiblement très affecté, Robert F. Kennedy, 58 ans, d’après ses propos au New York Times. Trois an auparavant, la famille Kennedy, “habitué” à la tragédie (une “malédiction” qui se perpétue), était réuni dans le deuil pour pleurer le sénateur Ted Kennedy  (Robert F. Kennedy et Mary étaient évidemment présents aux obsèques), emporté par le cancer en août 2009 deux semaines après la mort de sa soeur Eunice, et rejoint dans la tombe deux ans plus tard par sa fille Kara, 51 ans.

Source

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article