François Bayrou grillé !

Publié le par Charlotte sceptix

 

 

 

 


 

 

 

François Bayrou fervent européen a voté en faveur de la révision de la Constitution, le 4 Février 2008 :

http://www.senat.fr/scrutin/cpjl07-170.html

Par ce vote, il donnait carte blanche à la ratification du traité de Lisbonne quelques jours plus tard par l'Assemblée Nationale et par le Sénat. Cette deuxième étape n'était qu'une simple formalité, le président du MoDem faisait partie des absents (hospitalisé ?).

Mais les élections présidentielles arrivent, et donc il trouve nécessaire comme à son habitude de retourner sa veste (encore et encore) !

http://upr-djamelito.blogspot.com/2012/01/le-modem-et-francois-bayrou-girouette.html

Nouvelle venue dans le débat politique, l'Union Populaire Républicaine (UPR) rassemble des Français, de droite et de gauche, dont les rangs grossissent rapidement. Notre point commun à tous, c'est que nous refusons l'asservissement de la France, et que nous posons la question fondamentale qu'aucun parti ni aucun média ne veut poser :

Avons-nous oui ou NON intérêt à rester encore dans l'Union Européenne ?

Pour aller plus Loin :

http://www.u-p-r.fr/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> @ plume de cib, je penche pour les deux !<br />
Répondre
P
<br /> oui, pris en flagrant délit de mensonge. il a la mémoire courte, Bayrou, ou bien il prend les gens pour des cons, on a le choix....<br />
Répondre