Grèce : les syndicats appellent à une grande manifestation demain 16h contre les nouvelles mesures d'austérité

Publié le par Charlotte sceptix

Les syndicats de planifier de protestation mercredi
21 février 2012
An anti-austerity protester draped with a flag sits in front of police guarding parliament in Athens, 11 February 2012 (Reuters)
Un manifestant anti-austérité drapé d'un drapeau se trouve en face de la police qui gardaient le parlement à Athènes, le 11 Février 2012 (Reuters)
Deux plus grandes du pays fédérations syndicales ont appelé à une manifestation le centre d'Athènes pour 16 heures le mercredi, dans un mars au Parlement de façon à coïncider avec un vote sur les mesures d'austérité nouvelles.
 
Marches organisées par la Confédération générale du secteur privé de la langue grecque du travail (GSEE) et son homologue ADEDY de service public a attiré plus de 100.000 manifestants de la place Syntagma le 12 Février, Mais la fréquentation a été beaucoup moins à des rassemblements tenus le week-end.
 
«La réglementation du travail de démolition, de nouvelles coupes dans les retraites principales et complémentaires, la destruction de l'État-providence, l'abolition des services publics et des licenciements de nouvelles par l'Etat sont les nouvelles mesures brutales qui la coalition est dans un empressement à adopter de sorte qu'il peut s'il vous plaît la troïka et les créanciers, "une annonce syndicat a déclaré lundi.
 
Les syndicats et les associations de petites entreprises avertir que de nouvelles réductions seront considérablement réduit le pouvoir d'achat du citoyen moyen et à approfondir la récession - une prédiction déjà confirmé en partie par les projections officielles du gouvernement. (Athènes Nouvelles / gw)
 
 

 

Traduction auto google de Athensnews

Commenter cet article