Haïti regorge de ressources en matières premières

Publié le par sceptix


Article placé le 21 jan 2010, par Chevalier Jedi

En cherchant un peu sur le web, on peut trouver un grand nombre d’indicateurs qui expliquent que Haïti, la plus petite partie de Hispaniola (l’autre, et plus grande partie de l’île, étant la République Dominicaine ou Saint-Domingue) représente un potentiel énorme en ressources pétrolières, aurifères, mais également en Iridium (métal rare du groupe du Platine qui est actuellement utilisé dans l’industrie militaire : missiles nucléaires, mais aussi dans le développement de l’industrie liée à la conquête de l’espace : fusées, système de mise en orbite, etc…).

haiti

 

La suite sur le site de Mécanopolis

 

A lire :

20 Janvier 2010, Placé par Agata Kovacs.
coupatLes flics de la Sous-direction antiterroriste (Sdat) n'auront reculé devant rien pour coincer la « bande de Tarnac ». On peut même dire qu'ils se sont assis sur le Code de procédu (...)
20 Janvier 2010, Placé par Mecanopolis.
afghani21 Le journaliste Ross Kemp a suivi des soldats irlandais pendant 6 mois et nous livre ces images. Ce film n'a d'intérêt que parce que les reportages sur l'Afghanistan sont trop rares. (...)
19 Janvier 2010, Placé par Mecanopolis.
usure1Par HISNOULMUSLIM Depuis que l'Homme est l'Homme, les "forts" auraient-ils trouvé le moyen d'esclavager d'avantage les faibles avec le propre consentement de ces derniers par l'usure (...)
Et n'oubliez pas de visiter le forum
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article