ITW de T. Meyssan et J. Teil de retour de Tripoli
|
Écrit par Administrator LLP | |
Mercredi, 31 Août 2011 15:44 | |
ITW de T. Meyssan et J. Teil en direct de France et du Liban, après le retour des quatre journalistes de Tripoli. Ils nous expliquent comment s'est déroulé leur séjour en plein milieu d'une situation pour le moins délicate. Ils nous livrent des informations importantes et des détails qui aident à comprendre ce qui s'est réellement passé. Pour ma part, je ne suis pas pour autant un pro Kadhafi, je l'ai déjà explicité sur de multiples vidéos et conférences ; mais l'OTAN, pour moi, est bien pire et beaucoup plus grave. Si les peuples du monde ont des choses à reprocher à leurs dirigeants, qu'ils le fassent seuls et non en se faisant manipuler par des voyous et des sionistes, tel BotulHL. Ceux qui croient pouvoir manipuler l'OTAN se trompent. Il faut, dans une guerre, baliser le terrain et définir très vite les ennemis et les alliés. L'OTAN est un ennemi redoutable, responsable de la mort violente de millions de musulmans. Toute coopération avec ces criminels est une trahison. Ce n'est pas pour rien que Charles de Gaulle, dont la lucidité et la clairvoyance confinent à la prophétie, a décidé le 7 mars 1966 de s'affranchir de cette organisation hégémonique et de libérer la France de toute présence yankee.
On a reproché à Kadhafi et Bachar El Assad de tirer et massacrer leurs peuples. J'en profite ici pour rappeler à nos concitoyens que la Convention de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales (juin 2010) précise dans son art. 2 alinéa 2 que :
"La mort n'est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d'un recours à la force rendu absolument nécessaire : pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection".
En d'autres termes, c'est une légalisation de l'assassinat du peuple en cas d'insurrection contre les élites corrompues qui dirigent actuellement le pays. Si on y ajoute l'autorisation - signée par F. Fillon - C. Guéant - G. Longuet le 1 juillet 2011- d'utiliser des armes de précisions (Fusil à répétition de précision de calibre 7,62x51mm) sur les manifestants on est en droit de penser qu'ils se préparent à éliminer les leaders des contestations. |