J'ai les nerfs...

Publié le par Charlotte sceptix

Mouai, j'ai les glandes....

 

Pas d'internet depuis jeudi dernier,même si je met ma box sous perfusion, l'encéphalo reste 99% du temps aussi plat que celui de BHL dans ses bons jours. ORANGE ne trouvant pas les raisons des déconnexions intempestives de ma ligne.  une étude technique (que cela est joliment dit) doit être effectuée demain mardi, j'espère que celle-ci (la troisième) sera enfin la ultima !!!

En ce moment les clignotants sont  au vert, mais pour combien de temps ?

Casse_ordi_1

"Amicalement votre"

Charlotte

Publié dans COUPS DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Oui, y'a de quoi avoir les nerfs. Cela m'arrive souvent...ça part, ça revient...<br /> <br /> <br /> Le seul bon côté c'est que cela m'oblige de gré et de force, à envisager qu'un jour, il n'y ait plus du tout de connexion <br /> <br /> <br /> M'enfin la facture d'abonnement, je la paye plein tarif!!!<br /> <br /> <br /> Allez, profitons tant que ça dure...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça continue allègrement, 3 techniciens sont intervenus chez moi et ne trouvent rien d'anormal tant sur ma ligne qu'au central, j'ai encoré été déconnectée entre hier 13 h et ce midi et pendant<br /> mon appel à la hot line, c'est revenu, mais je crains que ça ne dure pas longtemps, d'autant plus qu' il y a des fortes "chances' que la box se redéconnecte pendant ce week-end,<br /> <br /> <br /> Attendons donc un quatrième technicien lundi prochain, et gardons le sourire<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh ma charlotte, c'est pas possible cette histoire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben si, d'après Orange, mon problème viendrait du fait que je suis en bout de ligne, de plus en campagne, dans une zone de chasse, (des plombs égarés sur les lignes téléphoniques); Alors que mes voisins eux encore plus en bout de ligne que moi, et dans la même zone de chasse n'ont pas de problèmes;<br /> <br /> <br /> Pour le moment ça fonctionne, si je ne poste plus aucun article, c'est qu'à nouveau, la ligne est coupée, et avec ça plus de telephone non plus. ça ira p't'et mieux demain.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Cib, au fait attention ce soir 'alerte orange dans nos contrées, quant à moi je vais surveiller l'Orb, mauvaise soirée en perspective...<br /> <br /> <br /> <br />