KADHAFI, mort ou vivant ?
ALGERIA ISP / Aprés une campagne de désinformation sans précédent vomi par El Jazeera et sa soeur El Arabia puis relatée par les médias du monde entier, en nous annoncant la mort du guide Kadhafi puis la capture puis la mort de son fils Moatassem et il ont ajouté l'annonce de la mort du ministre de la défense libyen.
D'aprés le PDG de la télévision El Rai, monsieur Macheal, il n'est pas sur que le guide Kadhafi est toujours vivant puisqu'il n'a pas de nouvelles.
A cet instant, du coté libyen (la green Libya), nous n'avons aucune confirmation des personnes qui sont vraiment proche du guide Kadhafi.
Aucune confirmation du porte parole du gouvernement Libyen Moussa Ibrahim.
Aucune confirmation du journaliste et docteur Hamza Touhami.
Aucune confirmation du journaliste et docteur Youcef Ibrahim.
Une source à Tripoli, confime que le guide Kadhafi est toujours vivant.
En regardant La TV Eljazeera, on nous a montré un clochard de rebelle qui se dit que le guide Kadhafi était blessé aux jambes et il a levé le drapeau blanc, ce dernier, a montré même un pistolet en or qui était soit disant dans la poche de Kadhafi. Nous imaginons mal qu'un militaire et moudjahid comme le guide part aux combats avec une arme de collection sauf s'il veut se suicider et nous imaginons mal que le guide est de ce genre.
La même Tv a montré un autre clochard rebelle qui se vente que c'est lui qui a capturé le guide Kadhafi dans une conduite d'égoux. La vérité vous l'imaginez.
Tout cela nous confirme que tout ceci est une mascarade inventée biensur par les services secrets occidentaux pour faire un grand cocktail de merde (excusez nous pour ce mot) pour montrer au monde entier que la guerre est finie et pour que le guide Kadhafi sort au public pour que l'otan l'assassine.
Un des lecteurs de Zengtena, a envoyé ses photos, diffusées par Eljazeera montrant la première photo du ministre de la défense puis quelques minutes montrant le guide Kadhafi. Le caméraman qui les a filmé. A l'instant 12h23, il a filmé les 2 scènes différentes avec le même camescope. Cherchez l'erreur !
ALGERIA ISP / Selon Zengtena, Le Moudjahid Mouammar Kadhafi est en excellente santé et il a un excellent moral. L'information de la capture du guide Kadhafi n'est autre qu'un nième mensonge vomi par le CNT/OTAN est diffusé à travers les médias mensonges qui ont vendus leurs objectivité pour devenir des vrais journaliste soldats de l'otan et des membres de la Qaida.
Ce mensonge parmi d'autres a été débité du CNT/OTAN juste pour démoraliser les troupes de la résistance libyenne qui défendent avec bravoure la ville de Syrte et combattent dans les autres villes pour les libérer des griffes des membres de la Qaida et de l'otan.
Ce mensonge a été annoncé aujourd'hui, pour casser la deuxième journée du soulèvement populaire du vendredi 21 octobre 2011.
N'écoutez plus les clochards du CNT et leurs commanditaires. Le guide Kadhafi est toujours vivant et toujours déterminé à nettoyer le pays de ces traitres et des mercenaires occidentaux.
ALGERIA ISP / Depuis l'annonce du mensonge de la mort du guide Kadhafi par les médias mensonges, notre site a été victime d'attaques sans précédent ce qui a bloqué le site plusieurs fois pendant quelques minutes.
Ces agresseurs veulent cacher la vérité aux lecteurs mais nous sommes toujours là, nous résistons comme tous les libyens dans leurs villes assiégées. Nous ferons comme nos frères et soeurs à Syrte et Bani walid.
Ces agresseurs veulent peut être qu'on diffuse l'information relatée par tous les média mensonges. Eh bien, NON.
A ce moment là, d'après différentes sources libyennes, le guide Kadhafi est toujours vivant inchaelah.
Dieu protège le guide Kadhafi et son peuple Green Libya