L'arrestation de Polanski alors qu'il terminait un film sur...Tony Blair

Publié le par sceptix

Tony Blair travaille pour la CIA?



Le timing de la récente arrestation du réalisateur Roman Polanski par la police Suisse, semble bien choisi. En effet,  Susan Atkins, un membre de la famille Manson qui a aidé au meurtre de l'épouse, alors enceinte, de Polanski en 1969, Sharon Tate,  est morte juste deux jours avant son arrestation d’un cancer du cerveau en prison, après qu’elle n’ait pas réussi à convaincre le conseil de liberté conditionnelle qu'elle ne constitue aucune menace pour la société. En sa qualité d’auteur, Peter Levenda a documenté, dans son ouvrage en trois volumes, « Sinister Forces », le tourbillon de coïncidences bizarres liés à Polanski, Manson, les Kennedy et une multitude d'autres figures célèbres, infâmes et inconnues, y compris « Mam » Cass Eliot, dont la fille est allée dans l’émission Larry King Live sur CNN juste après que la mort d'Atkins pour dévoiler un enfance remplie d'abus sexuel et d'usage de drogue. L'Etat de la Californie cherche à arreter Polanski depuis qu'il s'est enfui en France le 1er Février 1978, pour échapper à sa peine de prison pour agression sexuelle sur mineur.  
 
 Avec toutes les anciennes et actuelles sirènes d'alarmes conspirationistes autour de Polanski, ce dont on n’a pas beaucoup parlé, est qu'il travaillait sur un film sur Tony Blair au moment de son arrestation. Un film basé sur un livre dédié à Tony Blair, qui montre non seulement qu’il a envoyé des citoyens Britanniques à Guantanamo et dans des prisons secrètes pour être interrogé, un crime de guerre en Europe, mais qu’il a également été recruté et qu’il a  travaillé pour le CIA.  
 
 Le livre, intitulé « The Ghost », a été écrit par l’auteur Britannique Robert Harris. Un ouvrage dévoilant le vrai Tony Blair, un Premier Ministre à la retraite depuis peu, nommé Adam Lang, a engagé un auteur fantôme pour finir l’autobiographie laissée inachevée par le dernier auteur fantôme, qui est mort dans des circonstances mystérieuses. Comme principales révélation du livre, il dévoile les crimes de guerre de l'ancien Premier Ministre, découvre que son épouse était un agent de la CIA et conclut finalement, basé sur les informations circulant sur les « sites Web anticonspirationistes » et des conversations avec des contacts personnels, que Lang est aussi un agent de la CIA, cependant, à la différence des allégations de crimes de guerre, il ne peut le prouver.  
 
 Harris a indiqué au UK Guardian avant la publication : « Le jour où ceci apparaît un acte judiciaire ne tardera pas à suivre. »  
 
 L'arrestation en Suisse de Polanski a effectivement mis le projet quasi achevé du film en suspension, en attendant son extradition aux USA ou sa libération. Des sources proches du film rapportent que le montage est terminé, mais qu’il manque encore la bande sonore et un peu plus de travail d’édition.  
 
 Tony Blair fait actuellement campagne pour être choisi en tant que nouveau chef de l'Union Européenne, version Traité de Lisbonne. La Suisse n'est pas officiellement membre de l'UE, bien que le pays ait des traités commerciaux avec l’union, mais aussi un accord secret avec l'OTAN, en contradiction avec son statut de neutralité.
 
Traduction Alter Info
 
 http://www.infowars.com/is-tony-blair-cia/
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article