L'incroyable testament de Kissinger

Publié le par Charlotte sceptix

Soumis par denissto

 

Le temps des vieux crapauds:

Par quelles forces, quels mystères ou remords, les anciens maitres du monde au seuil de la mort délivrent les aveux d'un monde qu'ils ont bâti! Hier Valéry Giscard d'Estaing reconnaissait les puissances occultes de l'argent, certainement par remord d'avoir vendu la France par la loi scélérate qu'il promulguait en 1973 avec le sherpa du groupe Rothschild G Pompidou. Aujourd'hui, c'est un ancien prix Nobel de la paix , excusez du peu, qui dans une interview privée, vous décrit la guerre qu'il a préparé avec ses complices de longue date:

Henry Kissinger: "Si vous ne pouvez pas entendre les tambours de guerre, il vous faut être sourd"

NEW YORK - États-Unis - Dans un aveu remarquable de l'ancien de l'ère Nixon, le secrétaire d'état Henry Kissinger révèle ce qui se passe en ce moment dans le monde et particulièrement au Moyen-Orient.

Parlant depuis son appartement de luxe à Manhattan, le vétéran de la politique, qui aura 89 ans en mai, est trop en avance avec son analyse de la situation actuelle dans le forum mondial de la géopolitique et de l'économie.

"Les États-Unis appâtent la Chine et la Russie, et le dernier clou dans le cercueil sera l'Iran, qui est, bien sûr, la principale cible d'Israël. Nous avons permis à la Chine d'accroître sa force militaire et à la Russie à se remettre de la soviétisation, pour leur donner un faux sentiment de bravade, cela va créer une mort conjointe plus rapide pour eux. Nous sommes comme le tireur d'élite provoquant le noob à ramasser le pistolet, et quand ils essaient, c'est bang bang. La guerre à venir sera si grave qu'une seule superpuissance pourra gagner, et ce sera nous autres. C'est pourquoi les européens ont une telle hâte de former un super état : ils savent ce qui vient, et pour survivre, l'Europe devra être un état cohésif entier. Leur urgence me prouve qu’ils savent très bien que la grande épreuve de force est à nos portes. O combien j'ai rêvé de ce moment délicieux."

"Contrôlez le pétrole et vous contrôlerez les nations, contrôlez la nourriture et vous contrôlez le peuple, contrôlez la monnaie et vous contrôlerez le monde"

M. Kissinger a ensuite ajouté: "Si vous êtes une personne ordinaire, alors vous pouvez vous préparer à la guerre en vous déplaçant à la campagne et en construisant une ferme, mais vous devez prendre des armes avec vous, tellement les hordes d'affamés seront en itinérance. En outre, même si les élites auront leurs refuges et des abris spécialisés, elles devront être tout aussi prudentes, lors de la guerre que les civils ordinaires, parce que leurs abris peuvent toujours être compromis. "

Après une pause pendant quelques minutes pour rassembler ses pensées, M. Kissinger, poursuit: «Nous avons dit aux militaires que nous aurions à prendre plus de sept pays du Moyen-Orient pour leurs ressources et ils ont presque terminé leur travail, nous savons tous ce que je pense de l'armée, mais je dois dire, cette fois, qu'ils ont obéi aux ordres superflus. C'est juste que le dernier tremplin, c'est à dire l'Iran, va vraiment faire pencher la balance. Combien de temps la Chine et la Russie pourront se contenter de regarder l'Amérique nettoyer? Le grand ours Russe et la faucille chinoise seront réveillés de leur sommeil et c'est à ce moment qu'Israël va devoir se battre de toutes ses forces et de ses armes pour tuer autant d'Arabes qu'elle le peut. Espérons que si tout va bien, la moitié du Moyen-Orient sera aux israéliens. Nos jeunes ont été bien formés au cours de la dernière décennie sur les jeux de combat sur console, il était intéressant de voir le nouveau jeu Call of Duty 3, jeu de guerre moderne, qui reflète exactement ce qui est va arriver dans un avenir proche avec sa programmation prédictive. Nos équipes de jeunes, aux États-Unis et a l'Ouest, sont préparés parce qu'elles ont été programmées pour être de bons soldats, de la chair à canon quand elles seront commandées pour sortir dans les rues et lutter contre ces "Chinois" fous et "Russkies", ils obéiront à leurs ordres. Sur les cendres nous construiront une société nouvelle, il restera seulement une superpuissance de gauche, et seule, elle sera le gouvernement mondial qui gagne. N'oubliez pas, les États-Unis ont les meilleures armes, nous avons des choses qu'aucune autre nation n'a, et nous introduirons ces armes quand le moment sera venu. "

Fin de l'interview. Notre reporter est introduit hors de la salle par le gardien de Kissinger...

traduction du mieux que l'on pouvait , merci pour votre mansuétude!

merci a Michel du site infoguerilla d'avoir relayé l'info.................mich reviens!

source :

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=28610

Publié dans bruits de bottes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je sais que vous avez arrêtez en 2012, mais moi j'écris en 2017... Ces prévisions arrivent à la fin... faisons un petit résumé : destruction de l'Irak commencé en 2003, la libye détruite en 2011, la Syrie en cours de destruction préservée par la Russie mais jusqu'à quand... Nous sommes en 2017 et Trump parle déjà de l'Iran... Quant on voit les derniers sursauts de la Russie et qu'on voit les prédictions de ce texte alors la voie tracée par ces fous arrive à la fin et tout ce qu'ils ont prévu se déroule de façon inquiétante vers une vérité
Répondre
M
<br /> Vous auriez du traduire ca aussi : ACCURATE SATIRE<br />
Répondre
H
<br /> SURREALISTE..... Comment penser credibles ces obsessions qui, habitent un cervea malade et senile ?<br /> Il cause en faisant abstraction de la réaction des peuples ainsi attaqués.... Ce seniles avait-il prévu la REISTANCE du peuple palestinien depuis plus de 60 ans de massacres, affames, enfermé<br /> dans quelques metres carres ils continuent la lutte, et que fait-il de la resistance du peuple Syrien depuis longtemps puisque depuis des années il-le peuple syrien resiste aux manigances et<br /> mauvais coups des Americanos-sionistes.... Le peuple Syrien, Libanais, Gazoui n'ont-ils pas emporté des victoire contre les genocidaires sionistes ?<br /> <br /> <br /> Quant au peuple Lybien qui,  s'est fait manipulé par les vendus de CNT, il se reveille avec la gueule de bois mais habité par une soif de reistance qui, les conduira à la resister aux force<br /> Otanesque jusqu'à en debarrasser leur pays et n'oublions pas les Afghans.<br /> <br /> <br /> Quoique qu'affirme ce senile les Yankees n'ont emporté aucune guerre que se soit au Vietnam, en Afghanistan, en IraK.... Ils ont du quitter ces pays la queue entre les jambes.<br /> <br /> <br /> Quelle prétentieux senile que ce" Kinledemoniaque nécrophile".... JE DESTETE LES YANKEES ET LES FAITS ME DONNENT DE PLUS EN PLUS RAISON.<br /> <br /> <br /> VIVEMENT que les peuple s'en debarrasse....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hadria RIVIERE<br />
Répondre
R
<br /> que les "elites" US voyaient Hitler d'un bon oeil on le sait déjà, écoutez la conférence de Jaques Pauwels sur " le mythe de la bonne guerre"<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/x10hfx_le-mythe-de-la-bonne-guerre_school<br />
Répondre
P
<br /> j'ai répondu sur le blog d'Eva. Les USA n'existent que parce qu'ils bluffent, ils jouent au poker, ça marche. Ils font marcher le dumping de peur à donf, ils s'inspirent du régime d'Hitler, ou<br /> bien Hitler était un de leurs pions, bref.... on l'apprendra dans 100 ans....<br />
Répondre