L' UE et Olli Rehn mettent en garde François Hollande

Publié le par Charlotte sceptix

La commission européenne de Bruxelles n'aura pas perdu de temps, affolée qu'elle est par la teneur "gauchiste" des débats de l'élection présidentielle 2012.
Olli Rehn a averti le candidat à la présidentielle française François Hollande, contre la tentation de "faire trop de dettes". C'est un test majeur pour la règle d'or de l'union monétaire qui va se jouer en cas de gouvernement socialiste.


"Il est très important que les nouvelles règles économiques soient effectivement appliquées afin d'obtenir des résultats», a déclaré le commissaire aux Affaires économiques de l'UE , Olli Rehn, selon le "Financial Times Allemagne".

 
Contre la renégociation du traité
Et le commissaire de s’opposer vertement à l’idée défendue par François Hollande, d’une renégociation du traité budgétaire pour lui ajouter un volet croissance. « Nous avons d’autres possibilités de soutenir la croissance », a-t-il ajouté. Le Financial Time Deutschland cite également le président de la Bundesbank, Jens Weidmann, selon qui il était nécessaire pour la France de respecter les règles budgétaires. Bref, l’Hexagone était la cible préférée ce week-end des grands décideurs du Vieux continent.



François Hollande leader du parti socialiste a annoncé dans son programme électoral qu'il mettrait fin à l'austérité de l'actuel président Nicolas Sarkozy. Olli Rehn l'a indirectement prévenu.
"Nous avons dors et déjà noté que la Belgique, Chypre, Malte, et la Pologne, ont adopté des mesures d' austérité budgétaires supplémentaires dès cette année pour atteindre les objectifs de déficits budgétaires promis».
"La Hongrie en a décidé autrement. La Commission a alors recommandé de suspendre les versements de ses fonds structurels, tant que le gouvernement hongrois actuel ne suivra pas les recommandation de l' UE. "


Au moins, ça à le mérite d'ètre clair : la commission européenne et son rabat-joie en chef en ont assez des tergiversations de Sarkozy et exigent que François Hollande prenne enfin les mesures libérales que l' UMP n' a jamais voulu adopter.
Si nous résistons, nous finirons comme Victor Orban traité de facho dans toute l' Europe.


La gauche c'est maintenant ?

 Source

 

faites comme moi :

Photos de Kriminel Koncept

Commenter cet article

Chiron 24/04/2012 16:15


Hollande veut rendre des comptes "c'est ici : Dépôt de plainte contre François Hollande et Pierre Moscovici pour non-dénonciation de crime.


http://bdr15emecircons.over-blog.com/article-coup-de-grisou-sur-youtube-contre-lang-hollande-et-moscovici-101705680.html

Chiron 24/04/2012 15:23


Bonjour chère Charlotte !


 


Verdict Sarko en force au 2eme tour


 


 


 


Nous voici dans une situation semblable à celle de 2002


 


 


Pas de changement vaut mieux que pire


 


 


 


Ce qu'il faut retenir du mandat de Sarko :


 


 


Lire cette article pour comprendre :


 


 


Présidentielle française: aucun impact sur les relations Paris-Moscou


 


 


Lien : http://fr.rian.ru/tribune/20120419/194366219.html


 


 


 


 


Tous ensemble pour le meilleur face au pire!!!


 


 


 


lol :)


 


 


Bises, Corinne

HADRIA RIVIERE 24/04/2012 08:58


Ils peuvent aussi - ANNULER - l'élection du candidat choisi par les Français...


Ils devraient surtout pas se GÊNER...Personnellement je déteste Sarko, je suis anti-Hollande mais si, les français en 2007 ont choisi Sarko, j'ai respecté ce choix et si en 2012 les français
choisissent Hollande, je respecterais leur choix et attendrais patiemment qu'ils se réveillent pour "fabriquer" une autre société...


Mais on dirait que les Technocrates européens ne sont pas contents du choix des français et organisent la peur et les menacent...


Je leur propose au lendemain du 6 mai - si c'est HOLLANDE D'ANNULER LES ÉLECTIONS FRNCAISES ET d'INSTALLER SUR LE TRÔNE ÉLYSÉEN LEUR CANDIDAT FAVORI : LE SIEUR SARKO...


Peut-être qu'en agissant ainsi ils vont enfin RÉVEILLER LES FRANÇAIS DE LEUR LONGUE ET INTERMINABLE LÉTHARGIE ?


 


Hadria RIVIERE