La grande prostitution médiatique

Publié le par sceptix


Comme vous tous, j'ai entendu parler du débat concernant le 11 septembre, sur France 2. Je ne l'ai pas relayé ici et je ne l'ai même pas regardé. Le but de ce pseudo débat, pour moi, étant clair dès le départ.

Comment des gens aussi intelligents que Kassovitch ou Bigard ont pu se fourvoyer là dedans?... Ils ont essayé, mais preuve est faite qu'ils sont encore très naïfs.

La grande majorité des journalistes médiatiques sont des putes, dans le sens littéral du terme. Ces gens là ne peuvent se regarder dans un miroir, ils se voient, c'est tout. Ces gens là n'embrassent pas ce qu'ils font, ils effleurent, font semblant, sont des acteurs pour gagner leur vie mesquine.
Inutile de se demander s'ils sont conscients d'être des collaborateurs à ce grand génocide mondial, à ces manipulations grotesques et meurtrières qui font de la planète l'Enfer sidéral.

Bien sûr qu'ils connaissent le CFR, le groupe Bildelberg. Bien sûr qu'ils savent qu'une sombre machination domine la sphère politique mondiale pour asservir l'humanité et méthodiquement la détruire à petit feu par la famine, les maladies et surtout la pauvreté.

Ils le savent mais ne peuvent pas en parler. Ce sont donc des clowns asservis, des caniches cupides, des p'tites merdes sans aucun fond. Tout simplement, ce sont les putes travesties du système.

La suite chez Ferlinpimpim -Changement climatique

Ses derniers posts :

Publié dans Les chiens de garde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article