La milice, futur bras armé du Nouvel Ordre Mondial ?
C’est une affaire à peine croyable qui est en train de prendre de l’importance, suite notamment à un reportage de France télévision :
La loi anti-libertés Loppsi 2 proposée en France, calquée notamment sur les dérives sécuritaires du clan Bush et des néoconservateurs d’extrême-droite aux Etats-Unis, prévoit en effet de supprimer de nombreux postes de fonctionnaires de police et de les remplacer par des réservistes « civils », faisant réapparaitre le spectre fascisant des milices armées.
Vidéo : En ces années préparatoires au chaos, les élites préparent-elles le retour des milices ? – Youtube
De nombreuses compagnies de CRS ou de gendarmerie ont manifesté ces derniers temps, malgré l’interdiction qui leur est faite, pour protester contre la suppression de postes par centaines, si ce n’est par millier.
Un policier est également en grève de la faim contre la fermeture d’un commissariat de police d’une ville de plus de 20.000 habitants, à !
Rappelons que l’un des points forts de la feuille de route des élites néo-mondialistes à leurs relais politiciens adoubés, c’est de détruire les nations et leur puissant levier : l’Etat.
C’est dans ce contexte qu’apparaissent alors les idées les plus saugrenues, voire les plus dangereuses, les mêmes qui reviennent au-devant de l’actualité chaque fois que les élites occultes complotent pour asservir les peuples.
La Sécurité et le maintien de l’ordre confié à des amateurs, voire à des branquignols cupides ?
La Sécurité et le maintien de l’ordre sont des métiers très sensibles et très difficiles, et la dernière affaire d’Anduze montre à quel point la situation peut dégénérer rapidement : c’est une affaire de Professionnels, formés, encadrés, préparés, qui ont l’habitude de gérer des situations tendues.
Imagine-t’on des amateurs, des branquignols et autres guignols en manque d’argent assurer la sécurité de nos concitoyens pour gagner quelque subside dans un marché du travail atone ?
La loi Loppsi 2 prévoit ainsi de recourir à des citoyennes et des citoyens lambdas, non policiers mais simples civils ordinaires dans la vie de tous les jours, qui deviendraient sous la forme d’un volontariat « Réservistes » pour le Pouvoir, et seraient alors équipés et armés pour aller maintenir l’ordre public chaque fois que nécessaire.
Pour cette tâche ingrate, mais ô combien nécessaire, les « réservistes » de l’ordre public, qui devront avoir plus de 18 ans et un caser judiciaire vierge, seraient dédommagés d’une centaine d’euros environ par journée de services rendus.
Et imaginez-vous votre voisin venir matraquer votre fille qui organise un sit-in contre la suppression d’une ligne de chemin de fer par exemple ? On voit bien que la situation aurait tôt fait de dégénérer…
Bien évidemment, une telle organisation non professionnelle et armée ne peut faire que penser aux milices, de bien triste mémoire…
Et les syndicats policiers ne s’y sont pas trompés, puisqu’ils ont immédiatement rappelé que cette mesure faisait référence aux pires périodes de notre histoire !
La création de milices, phase préliminaire avant la mise en place des Kapos ?
Décidément, il flotte comme un air mauvais ces derniers temps, et le décor peu à peu se met en place : Les élites néo-mondialistes n’ont plus qu’à choisir le ou la candidate qui remplira au mieux leurs objectifs, et passer avec lui – ou elle – un pacte tacite qui leur permettra d’avancer leurs pions dans la même direction, les uns pour avoir l’impression de prendre le Pouvoir (dont ils seront chassés dès qu’ils ne serviront plus à leur mission), les autres pour faire avancer leurs idéologies dominatrices de Nouvel Ordre Mondial.
Quand ces 2 forces normalement opposées se conjuguent grâce à d’immenses manipulations des masses, alors les bruits de bottes, de professionnels ou d’amateurs, ne sont plus très loin…
La loi Loppsi 2 envisage l’installation de milices, pour renforcer le lien entre la base et les élites néo-mondialistes. Au rythme où s’accélèrent les plans occultes du Nouvel Ordre Mondial, la Loppsi 3 ou Loppsi 4 préparera peut-être l’installation des Kapos !
Mais comme toujours, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion…
Source : 911nwo
L'Amérique du Nord nous précède, comme d'hab :