La Syrie après la Libye mais cela bloque quelque part avec la Russie et la Chine

Publié le par Charlotte sceptix

 

 

 

 

Ajoutée par le 12 févr. 2012

Ce n'est pas le collage d'une demie vérité avec un quart de vérité plus un huitième plus un huitième de vérité pour faire une vérité. La vérité est une, et il y a plusieurs vérités. La dette américaine n'est plus payable, chaque américain a sur le dos une dette de 120 000 euros ou son équivalent en dollars multipliée par le nombre des américains au nom desquels est imprimé le dollar, cela fait je vous laisse calculer la somme totale. Dollar qui n'a pas plus de valeur que le papier qui le porte, l'imprimerie ne signifie plus rien, qu'une planche à billets vert. Un peuple, une Nation si endettée, ou bien elle paye sa dette en vendant tout le pays aux créanciers, villes, quartiers entiers, régions entières, aéroports, ou bien elle leur rentre dedans à ces créanciers, ou bien elle confisque les fonds et avoirs souverains des Nations faibles. Alors comment se défendre contre quelqu'un qui ne veut pas payer sa dette et qui ne veut pas arrêter de s'endetter et qui a des bases militaires dans tous les coins juste là pour frapper sur celui qui ne veut plus du dollar.

 

 


Ajoutée par le 19 févr. 2012

L'Europe cherche ou fait semblant de chercher à porter secours au peuple syrien, qui n'a pas besoin de son secours, puisque c'est-elle qui l'attaque ou qui fait faire ses attaques par ces renégats de l'Otan qui sont son bras droit au sol. En cherchant a créer des couloirs humanitaires, une apparence noble en soi, idée qui vise à gagner le soutien russe et chinois au Conseil de sécurité de l'ONU, idée qui vise a tromper les plus naïfs, Mais certains se rappellent le plan d'un loup dans la bergerie, Le petit chaperon rouge et la grand-mère qui ferme sa porte, et que le loup cherche a trouver la clé de la serrure. Cet appel d'offrir des itinéraires apportant une aide humanitaire aux villes syriennes apparus en novembre dernier est encore de retour sur la table cette semaine. Certainement les micmac des tayhoudites tunisiens- amis des "syriens" contre les syriens et Bachar, veulent réaliser cette clé pour ouvrir la porte syrienne à l'invasion des MI6 et des Us SoCom déguisés en civiles, ou les ajouter à ceux qui sont déjà sur place. Cette idée de couloirs humanitaires déjà proposé, qui permettrait aux ONG d'atteindre les zones où ont lieu des massacres scandaleuses attribués aux autorités partialement devrait ou sera discutée à Tunis et rapportée au Conseil de sécurité pour qu'il la discute. Le ministre des affaires étrangères françaises, Alain Juppé a déclaré mercredi que
Paris a suggéré la création d'un passage sûr pour les organisations de secours, avec approbation syrienne ou sans son approbation, ou dans le cadre d'un mandat l'international , d'où la nécessité d'une approbation du CSNU.

 

http://www.youtube.com/user/Dakichia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article