LA VIDÉO À Ne Rater Sous Aucun Prétexte!!! Partagez SVP (+ MàJ)

Publié le par Charlotte sceptix

 

 

 

 

Mhttp://youtu.be/MIxIcZQr78M

 

Mise à jour

 

Le commentaire de Cib  - la plume dans l'kawa - sur cette vidéo

Maurice est un ami de longue date. Il était avant sur Skyrock le soir et pendant trois heures, il secouait le monde. Ensuite, il a créé sa propre radio indépendante. Les coordonnées sont sur mon blog. Maurice Radio Libre. C'est quelqu'un qui m'est cher. On a travaillé ensemble sur un scénario

http://www.mauriceradiolibre.com/_img/interface/logo_mauriceradiolibre.png maurice radio libre

 

La Radio pas comme les autres !

La radio Rock digitale,

de l'inédit.

et Maurice dans ton téléphone.

Un ami à moi. Je l'adore.

Publié dans toutes les "shoah"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Maurice a toujours voulu être totalement indépendant, c'est pourquoi il a créé cette radio libre, payée par des dons d'internautes. Tu peux y aller, ce mec n'est pas un beau parleur. Ecoute une<br /> de ses émissions le soir, et tu verras. Qui va là, je te prie ?<br /> <br /> <br /> Il y a des auditeurs de tous âges. Certains le suivent depuis le début. Il y a une dame de 82 ans qui l'appelle régulièrement. Tu peux l'appeler si tu as envie de débattre avec lui. <br /> <br /> <br /> Maurice aime les filles, mais n'aime pas les cons, il ne se prive pas pour le dire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en fait, Maurice est un fan de moto, à l'état pur. Il a remporté des championnats de vitesse. A Paris, le soir après son émission, il organise des virées où tout le monde peut le rejoindre s'il<br /> possède une bécane, n'importe laquelle. C'est un mec hors norme, tu ne peux pas imaginer comme il est gentil hors antenne, alors qu'à l'antenne, il n'hésite pas à couper la parole des gens, à les<br /> traiter de blaireau. Mais il n'est jamais vulgaire attention. tiens, regarde ce qui est dit sur lui :<br /> <br /> <br /> Ce qui fait l'originalité de l'animation de Maurice est sa façon directe d'interpeller les auditeurs. Sa formule d'accueil "Qui va là, j'te prie ?" a été l'un des éléments qui ont fait sa<br /> célébrité lors de son passage sur Skyrock. Maurice n'hésite pas à couper la parole, à bousculer voire à congédier ses auditeurs sans autre forme de procès. Il anime avec une sorte de désinvolture<br /> et d'impertinence qui peuvent dérouter. À l'époque de Skyrock, le succès de Maurice était aussi fondé sur le fait paradoxal que pour un auditeur, être "cassé" par Maurice à l'antenne était déjà<br /> une petite réussite. À tel point que le but de l'appel devenait secondaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En fait, tu écoutes ses émissions pendant des heures, c'est un régal. Les gens appellent pour se confronter avec lui. Il a ses idées à lui, ne roule pour personne d'autre que lui. Donc, il n'est<br /> pas influencé par tel ou tel tu vois. Il est unique en son genre. La musique, c'est rock, moi j'aime ça, donc, pas de problème.... mais il passe ce qu'il veut tu vois, là, non plus ,il ne cède<br /> pas aux sirènes des maisons de disques... Enfin, tu verras, écoute son émission le soir, tu me diras ce que tu en penses.... Il a créé un réseau de radios tout à fait original... On écrit une<br /> série qui s'appelle "les arsouilleurs", et on s'est bien marrés.... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils passeront chez lui ces "arsouilleurs" ? En aurions nous enfin un qui soit vraiment indépendant ? La denrée est si rare dans ces temps de lèche bottes, lèche culs et autres leches qu'il faut<br /> le "promotionner" un max.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Cib<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oh merci. Maurice a une histoire particulière. Quand il est parti de Skyrock, il a voulu créer une radio totalement indépendante et libre. Il s'est battu pendant des années pour ça. Sa radio<br /> fonctionne grâce aux dons. La musique y est géniale, beaucoup d'imports, très rock bien sûr. Maurice est fan de bécane. Chaque soir, il "converse" avec les auditeurs, mais d'une façon libre et<br /> ouverte... le ton est plutôt ouahouh ! tu peux écouter sur ton ordi, ton Iphone etc.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y suis allée chez Maurice - grace à ton lien - Bon, la zik c'est pas trop ce que j'aime, mais le bonhomme a l'air génial. Pour les bécanes, on s'en serait douté vu les "annonceurs", c'est un biker ? j'irai y faire un tour plutôt le soir, je préfère ménager mes vieilles esgourdes.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bichette. Maurice est un ami de longue date. Il était avant sur Skyrock le soir et pendant trois heures, il secouait le monde. Ensuite, il a créé sa propre radio indépendante. Les<br /> coordonnées sont sur mon blog. Maurice Radio Libre. C'est quelqu'un qui m'est cher. On a travaillé ensemble sur un scénario.... Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre