Le Collectif Scientifique Francophone pour la Vérité sur le 11 Septembre est né (à diffuser)
*Présentation du CSF911
En propos liminaires et à l'adresse de tous ceux qui pourraient en douter, nous, membres du CSF911, tenons à préciser que nous ne nions pas l'existence des attentats du 11 septembre 2001, notamment:
- la réalité des impacts des 2 avions contre les tours jumelles,
- celle des dégâts et des incendies qui s'en sont suivis,
- et bien sûr, la réalité de l'effondrement de 3 tours le 11 septembre 2001 à New York dont celui des tours jumelles.
Comme tout scientifique en a non seulement le droit mais également le devoir à partir du moment où la démarche scientifique est respectée, nous questionnons l'hypothèse officielle avancée par le NIST, agence spécialement mandatée pour expliquer pourquoi et comment 3 gratte-ciels se sont effondrés, le 11 septembre 2001.
Compte tenu du niveau de destruction constaté (vidéo 1 ci-contre) et au vu des explications officielles avancées, nous nous interrogeons notamment sur les preuves qui soutiennent ces conclusions officielles, la méthodologie avec laquelle les différentes enquêtes ont été menées et les lacunes que ces dernières présentent in fine (vidéo 2 ci-contre).
Dernières actualités
Date de publication | Lien | Titre |
---|---|---|
28/07/2010 - 17:26 | voir | AE911Truth : corrections et clarifications sur l’article traitant des indices de preuves de démolition contrôlée |
21/06/2010 - 21:59 | voir | Bastison.net : grand coup d’épée dans l’eau à l’Association Universitaire de Génie Civil |
21/06/2010 - 21:11 | voir | Le scientifique Niels Harrit interviewé à la TV norvégienne |