Les citations dérangeantes dans l’attaque européenne contre l’Etat-nation GRECE

Publié le par Charlotte sceptix

22 juin

A Argonay (Haute Savoir), le 23 octobre 2008, le président Sarkozy prononce des phrases très intéressantes à la lumière de la crise grecque et des confidences qui nous furent faites selon quoi le lynchage de la Grèce était une « décision politique concertée ». Il serait très intéressant de connaître l’auteur du papier que lit Nicolas Sarkozy… 

Comment ne pas rappeler cette citation de David Rockefeller : « Nous arrivons vers l’émergence d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c’est de la CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le Nouvel Ordre Mondial ». (23 septembre 1994)

Extraits du discours prononcé par N. Sarkozy en 2008 :

« Cette crise marquera sans doute pour l’histoire le commencement véritable du XXIème siècle« . Quel visionnaire de génie !

« Le moment où tout le monde aura compris qu’il était tant de changer, tant de donner un nouveau visage à la mondialisation, tant de construire un nouvel ordre mondiale, politique, économique, social, assis sur de nouveaux principes et de nouvelles règles. » Voilà une belle recrue pour les mouvements des Indignés !

« Le sommet mondial pour refonder le capitalisme c’est l’Europe qui l’a proposé. Le nouvel ordre mondial, c’est autour des propositions de l’Europe qu’il se construira. Plus que jamais l’Europe prend conscience qu’elle a besoin d’un véritable gouvernement économique dont elle vient d’expérimenter ce qu’il pourrait être et l’utilité qu’il pourrait avoir. Ce gouvernement économique c’est bien évidemment l’Eurogroupe qui doit en être le cadre. (…) » Extraordinaire… trois ans avant 2011 !

Vidéo à visionner.

Grèce: Geithner (USA) appelle l’Europe à parler d’une seule voix

Le secrétaire au Trésor des Etats-Unis Timothy Geithner a appelé les dirigeants européens à parler « d’une seule voix, une voix claire » sur la crise économique traversée par la Grèce. « Je pense qu’il serait très utile que l’Europe parle d’une seule voix, une voix claire, sur une stratégie » contre cette crise, a affirmé M. Geithner lors d’une conférence organisée par le Wall Street Journal à Washington. « Il est très dur pour les gens qui investissent en Europe de comprendre quelle est la stratégie quand on a autant de voix différentes », a-t-il considéré. Interrogé sur la personne que devraient choisir les Européens pour s’exprimer, M. Geithner à répondu que c’était « à eux de faire ce choix ». « Ils ont un ensemble complexe d’institutions. Mais il faut qu’ils se mettent d’accord sur une stratégie, et sur cette clarté, pour que les gens sur les marchés comprennent quel est le plan », a-t-il estimé.

Quel est ce plan ?

Rappelons ce que disait Lénine en 1919:

« Dans un troisième temps, nous créerons une crise économique sans précédent.
Dans un quatrième temps, nous créerons une crise sociale telle que l’Europe tombera comme un fruit mûr« .

 

Lire aussi sur LIESI :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article