Les sites ou blogs qui dénoncent la politique israelienne sous surveillance
Trouvé le billet ci-dessous sur le site qui contrairement à son nom soutient l'état d'Israel
Planète non violence ?
Le web est pollué. On savait internet en proie à toutes les dérives, diffamations et calomnies de toutes sortes mais ni les ONG pour l’environnement, ni les campagnes anti-pollution, ni Greenpeace, rien, ni personne ne peut arrêter le fléau nauséabond qui a infesté la toile. Pour l’instant, pas d’antidote, pas de patchs, ni de remède miracle pour enrayer ce que les associations pro-palestiniennes de France et d’Europe ont pris à bras le corps : la délégimitisation d’Israël. Pour parvenir à leurs fins, tout y passe et la moindre information donnée en pâture par les sites d’infos est désarticulée, morcelée, délocalisée pour être reconstituée à l’avantage du peuple gazaoui. Au coude à coude avec le Hamas ou le Hezbollah (selon), ces organisations, comme le CAPJPO-europalestine, n’ont que faire de jouer sur le terrain de l’antisémitisme, puisqu’elles trouvent à travers la cause palestinienne, toutes les raisons de reprendre les bons vieux préceptes judéophobes qui ont déjà fait leurs preuves naguère et réclamer ainsi que « justice » soit faite. Mais sites et blogs poussent comme des champignons et malgré la propagation purulente de noms listés, de photos trafiquées et d’infos détournées, le gouvernement français n’a pour l’instant que faire de ces quelques allégations, qui sous le coup de la liberté d’expression, occupent le terrain d’une prise de positions anti-israéliennes passant pour « légitime ».
C’est ainsi que le site « planetenonviolence.org » a pignon sur rue et propage au quotidien son flot d’actualités qui, contrairement à ce qu’il prétend, est dénué de toute intention pacifique. En voici un petit descriptif… Dès sa page d’accueil, ce récipient à déjections informatives oriente le visiteur sur un territoire largement occupé par une information qui se veut partisane sur le boycott d’Israël, mais ce n’est qu’un apéritif, car si on se prend à lire plus en détails ce que prône le site dans sa globalité, cette mise à l’index envers l’état hébreu passe presque inaperçue, tellement le site regorge d’appels à la terreur. Pourtant, les mots ne font pas que passer par un câble internet et jouir de la liberté de paroles devant rester un acte responsable et conforme à des valeurs que l’on prétend défendre, cet espace contradictoire affirme : « rassembler des personnes de tous âges, venus de différents horizons, tous animés d’une même volonté de lutter contre la violence sous toutes ses formes notamment celle qu’engendre les guerres, le militarisme et aider à développer au quotidien des comportements non-violents. Planète Non Violence a pour objectif d’informer et d’éduquer à la non violence ». Tout site à vocation informative est sensé respecter une charte, en l’occurrence la sienne. Mais alors que viennent faire en gros titres les appels à la révolution visant le gouvernement français et rejetant en bloc SarkoLzy, Dsk, Aubry ? Ou une traque à déployer sur des soutiens imaginaires à l’état hébreu et l’infiltration sioniste à l’ONU ? L’appel à la libération de la France prise aux mains du sionisme et du Crif ? Ou encore un rassemblement urgent pour soutenir Hezbollah et Hamas ?
Malgré toute la bonne volonté de la FDII (http://www.juif.org/fdii/) et ses soldats du web (dont je suis) qui nettoient au karcher Facebook, Youtube, Dailymotion de leurs contenus antisémites et se substituent ainsi aux actions gouvernementales, des sites comme PNV ou le fumeux « jaimepasisrael » polluent et pervertissent des internautes souvent atteints d’obscurantisme et prenant systématiquement parti contre Israël, Sarko, et tout le baratin habituel, sans même chercher à comprendre. La bouillie de l’actu ainsi restituée et mise à la portée du moindre cerveau apathique de passage, est alors enclin à faire des ravages parfois irréversibles, comme haïr son prochain, donc pourquoi pas le juif, plus facile à capturer dans les filets du terrorisme virtuel.
La frontière entre juifs et israéliens est souvent très mince et tenter de les dissocier en brandissant les dégueulis antisionistes de l’extrême gauche française, ne fait que renforcer les liens qui unissent ceux qui se retrouvent sur le terrain de la défense de l’état hébreu. Oui, les juifs de France soutiennent Israël !
Oui, la communauté juive française est atteinte quand Israël est attaqué, bafoué, discriminé, et si cette sentimentalité s’explique par l’histoire qui unit juifs de France et du monde entier depuis des siècles, elle ne peut en aucun cas servir de prétexte à une division souhaitée par les partis de la haine, qu’ils soient réels quand ils manifestent dans la rue ou qu’ils prennent la forme d’un site internet. Antisionisme et antisémitisme, même combat.
Ces calomnies scandaleuses sont pourtant accessibles sur un site français basé à Marseille, qui faute d’informer le visiteur, appelle à une judéophobie réapparue du fin fond de l’enfer, incite à la révolution contre tout système démocratique, qu’il doive en passer par la délation, le mensonge le plus énorme ou par la désinformation, le tout sous couvert d’un appel à la non violence. Euphémisme incommensurable offert aux plus crédules des internautes et surtout aux plus antisémites.
Nous sommes bel et bien sur une planète virtuelle violente et polluée, ça promet.
Langeluce
Ce site malveillant a été signalé entre autres, sur https://www.internet-signalement.gouv.fr