Lybie : Quelques 50.000 personnes ont payé de leur vie pour éviter l'effondrement des banques françaises et de reporter pendant un certain temps l'effondrement de l'euro.
A Paris et à Londres tout de même de ses officiels, l'opération dirigée par l'OTAN pour évincer le régime de Kadhafi a réussi et un nouveau gouvernement libyen est désormais en charge ... Peut-être.
L'article ci-dessous est republié avec l'autorisation de Xander Meyer son auteur et Rudo de Ruijter, qui l'a traduit de l'original en néerlandais. Rudo de Ruijter est un contributeur parmi d'autres médias pour le magazine Marianne de la France.
Les opinions exprimées sont exclusivement celles de l'auteur. Nous le republier ici avec des liens vers nos blogs tôt sur la Libye, car il offre une vue qui, autrement, seraient noyés par les célébrations de la victoire vu à Paris, Bruxelles et Londres.
par Alex Meyer - Xander Nouvelles
Traduction par Rudo de Ruijter.
(Libre de droits)
Au cours des derniers mois, nous avons entendu un non-sens tant sur le soi-disant besoin pour ce qui est en fait un scandale, dirigée par l'OTAN "humanitaire" guerre contre la Libye (dont environ 50.000 ont péri ce jour) et à l'abri derrière la R2P - «Responsabilité de protéger«Doctrine, que (l'écrivain) ont estimé le moment était venu de mettre en avant quelques faits tels qu'il les voit. Ces suggèrent fortement la vraie raison pour laquelle le régime de Kadhafi a été évincé n'a rien à voir avec les raisons invoquées son «effusion de sang», et tout à voir avec le sauvetage des banques en difficulté en français et l'euro lui-même.
Lisez la suite pour savoir comment une fois de plus, nous avons le grand public ont été trompés par les politiciens et les médias traditionnels.
Il est un fait que dans des pays comme Bahreïn, l'Arabie saoudite et les Émirats arabes unis aucune intervention dirigée par l'OTAN militaire a été prévu de retirer les dictateurs au pouvoir là-bas. Sur les pays contrairement européens comme l'Allemagne offrent ces régimes aider à l'intelligence et les bras. Alors, pourquoi était-il une intervention en Libye?