Malgré les bons sondages obtenus par Dominique STRAUSS KAHN pour la course au pouvoir en France il ne se présentera pas...
Lundi 6 Décembre 2010
Pourquoi DSK ne se présentera pas à l'élection présidentielle de 2012
ou pourquoi Dominique STRAUSS KAHN n'a que faire des citoyens français et encore moins des socialistes par rapport à ses ambitions internationales ?
Malgré les bons sondages obtenus par Dominique STRAUSS KAHN pour la course au pouvoir en France il ne se présentera pas, car ces résultats tiennent essentiellement au fait qu'il ne peut pas parler en tant que directeur du FMI, et que de ce fait, on ne l'entend pas sur le sujet de sa candidature ou de sa volonté pour diriger la France.
Si cette absence de parole était suffisante pour gagner des élections, cela se saurait, et les français auraient enfin les oreilles libérés de tous ces bla-bla politiques incessants et écœurants.
NON, en fait Dominique STRAUSS KAHN ne se présentera pas pour plusieurs raisons, et l'une des raisons ci-dessous sera peut-être celle qui le fera s'envoler vers d'autres responsabilités mondiales bien plus intéressantes que cette France ingouvernable et qui de plus se trouve en faillite chronique depuis 20 ans grâce ou à cause de ses hommes et femmes politiques :
DERNIÈRES NOUVELLES de : "Pourquoi DSK ne se présentera pas à l'élection présidentielle de 2012"
Si cette absence de parole était suffisante pour gagner des élections, cela se saurait, et les français auraient enfin les oreilles libérés de tous ces bla-bla politiques incessants et écœurants.
NON, en fait Dominique STRAUSS KAHN ne se présentera pas pour plusieurs raisons, et l'une des raisons ci-dessous sera peut-être celle qui le fera s'envoler vers d'autres responsabilités mondiales bien plus intéressantes que cette France ingouvernable et qui de plus se trouve en faillite chronique depuis 20 ans grâce ou à cause de ses hommes et femmes politiques :
- Il y a fort à parier que son épouse Anne SINCLAIR qui connait bien les français et la France préfèrera de beaucoup garder son mari pour elle et ne pas le partager avec le cloaque politique français.
- Comment serait-il possible qu'après avoir été LE directeur du FMI (poste mondial extrêmement convoité), il soit possible de redescendre à la simple position de président d'un pays comme la France, avec tous les problèmes connus sans oublier ceux à venir, le tout dans un pays ingouvernable ?
- Comment monsieur Dominique STRAUSS KAHN va-t-il nous expliquer qu'en 1991, alors qu'il était ministre délégué à l'Industrie et au Commerce (gouvernement d'Édith CRESSON) et patron de l'INPI, il aurait pu faire effacer la totalité de la dette de la France, grâce à la seule fiscalité appliquée aux royalties des deux brevets de monsieur Joseph FERRAYÉ ?
- Au lieu de cela ces deux brevets ont permis que les malfrats du monde entier se gavent avec plus de 4.000 milliards de dollars, et ce, avec l'aide de politiques, d'avocats, de notaires, de gouvernements pour en faire la très peu célèbre affaire du "koweïtgate " ou du "pétrole en feu ".
- Comment les français vont-ils pouvoir adouber un monsieur qui durant plusieurs années au sein du FMI n'a fait que demander des sacrifices aux populations et aux travailleurs des pays que le FMI dit avoir aidé ?
- Ces amis politiques et plus particulièrement les socialistes ont une très grande peur de Dominique STRAUSS KAHN contrairement aux apparences, et de plus, ils sont prêts à lui couper les pattes dès son arrivée sur le sol français (ça va être très chaud).
- L'actuel président qui se représentera certainement en 2012, n'a aucun intérêt à voir Dominique STRAUSS KAHN face à lui lors de la course à l'Élysée, et il fera très certainement tout ce qui est en son pouvoir pour lui barrer la route de cette candidature présidentielle malgré tous les amis "bling-bling" de DSK, peut-être en lui proposant un poste international encore mieux que Directeur du FMI, allez savoir ?
- La situation de Directeur du FMI où se trouve actuellement Dominique STRAUSS KAHN est un poste tellement cool par rapport à celui de premier persécuté de France, que lui même et son épouse vont très vite faire le choix d'un autre métier honorifique à l'échelle mondiale ou d'une retraite en or massif dans les iles offshores de cette belle planète qu'est la terre.
- Dominique STRAUSS KAHN dont le monde entier suppute qu'il doit -être un des membres influants du "Nouvel Ordre Mondial" (NWO ou groupe Bilderberg ) ne devrait avoir aucune peine à se recaser parmi les plus grands personnages mondiaux avec un poste à la hauteur de ses ambitions internationales.
- Les français qui sont à plus de 60% pour le maintient de la retraite à 60 ans avec taux plein à 65 ans, n'oublieront pas de sitôt que monsieur Dominique STRAUSS KAHN les a déjà trahi une première fois en avalisant la loi sur les retraites du ministre du travail français.
- Il porte un beau projet qui ne doit pas faire plaisir aux américains, ni non plus à ses amis banquiers du "Nouvel Ordre Mondial" (NWO ou groupe Bilderberg), il s'agit de la création d'une monnaie mondiale qui permettrait de planter littéralement tous les spéculateurs du monde entier (la Chine est d'ailleurs très intéressée) - Pensez vous que ce projet puisse être mis en balance avec la présidence de la France après être passé 5 ans à la direction du FMI à Washington ? Certainement pas !
- Finalement, les hommes et femmes politiques actuels n'ayant pas eu le courage de prendre les mesures nécessaires face à la dette, aux retraites, aux déficits, etc., la France se trouvera en 2012 dans une telle situation que le patron du FMI ne peut pas en avoir envie, car le prochain président français aura les pieds et les mains liés et peut-être même la bouche bâillonnée, et Dominique STRAUSS KAHN le sait parfaitement.
-
8 mars 2011 : Le quotidien de Fribourg "LA LIBERTE" a fait paraitre le 1er mars 2011 un article qui apporte une information claire sur cette fumeuse affaire du Koweit Gate ou Koweitgate.
( Voir la page 4 Internationale de LA LIBERTÉ ) -
22 février 2011 : Nous apprenons que Maître Dominique KOUNKOU, avocat de Christian BASANO a assigné l'Agent Judiciaire du Trésor (AJT) pour faute lourde de l'État devant le TGI de Paris le 20 septembre 2010, dans une affaire complexe d'escroquerie internationale, dans laquelle monsieur Dominique STRAUSS-KAHN fut un acteur particulièrement impliqué comme Ministre de l'Industrie du gouvernement Cresson en 1991. Une enquête approfondie devra être diligentée par ce Tribunal dans les prochains mois. Les conclusions en réponse de l'AJT dans cette affaire sont attendues à la prochaine audience du 16 mars prochain pour la "mise en état" de l'affaire et la prise d'une date pour la suite judiciaire de cette affaire.
( Assignation-au-TGI-de-Paris-de-l-Agent-Judiciaire-du-Tresor ) -
21 février 2011 : les réactions de l'UMP à la soirée télévisuelle de DSK ont vraiment été gentilles, qu'en sera-t-il lorsque l'on va se mettre à parler de la plus grosse affaire du monde, plus grosse que les sous-marins du Pakistan, plus grosse que les frégates de Taïwan, nous voulons parler ici de la trop fameuse affaire du Koweïtgate où la France aurait perdu plusieurs milliers de milliards de dollars qui seraient passés dans les poches de certaines sociétés ou personnes privées à la place de venir résorber la totalité de la dette de la France dans les année 1991 et suivantes !
( Voir aussi : l'affaire Ferrayé )
et aussi :
( Koweït 1991, escroquerie des brevets de Joseph Ferrayé ) -
16 décembre 2010 : derniers commentaires de Dominique STRAUSS-KAHN : "Je suis trop occupé pour y penser" [...] "Ce n'est pas mon problème aujourd'hui. Même si 2012 comme vous le dites n'est pas éloigné, 2012 c'est 2012. Aujourd'hui j'ai un métier, il faut que je le fasse, je ne peux pas dire que ce soit un métier à temps partiel, donc vraiment je me concentre là-dessus" -
Ne surtout pas oublier que Dominique STRAUSS-KAHN en tant que président du FMI à un rang qui équivaut à un président d'un grand pays occidental, alors pourquoi irait-il se fourvoyer dans une primaire-électorale qui risquerait de détruire son image de politique, son image d'homme et celle de sa famille ? -
Même Michel ROCARD le dit de façon très explicite en novembre 2010 :
« Qu'il finisse son boulot au FMI. C'est beaucoup plus important que d'être président de la République !» (au sujet de la candidature à la présidentielle de Dominique STRAUSS-KAHN - Source : Direct matin -
Le soutient du FMI à travers son rapport n'est pas un document de monsieur Dominique STRAUSS KAHN, il n'est pas signé par lui mais par le service du budget en la personne de monsieur John LIPSKY.
Dominique STRAUSS KAHN ne s'engage donc absolument pas à travers ce document quoi qu'en puisse dire monsieur Éric WOERTH dans la vidéo ci-dessus ; cette attitude correspond bien à l'opportunisme habituel de cette classe politique de droite comme dans l'affaire WOERTH/BETTENCOURT et autres.
Lire aussi
- Assignation-au-TGI-de-Paris-de-l-Agent-Judiciaire-du-Tresor
- Votez-pour-eriger-une-statue-a-l-inventeur-Joseph-FERRAYE
- WikiLeaks-a-ouvert-la-boite-de-pandore-il-faut-aller-au-bout
- Pourquoi-DSK-ne-se-presentera-pas-aux-elections-de-2012
- Open-letter-to-President-Barack-OBAMA-to-stop-oil-pollution
- Dominique-STRAUSS-KHAN-au-FMI-par-Thierry-MEYSSAN
- Les-fraudes-chez-HSBC-concerneraient-elles-Joseph-FERRAYE