Mario Draghi nouveau gouverneur de la BCE : "Les intérêts nationaux ne doivent pas prévaloir. Il en va de la crédibilité des réformes et de la stabilité financière"
Son premier message public adressé à destination des gouvernements est très clair:
«États-Unis et Europe ont une responsabilité fondamentale. Les intérêts nationaux ne doivent pas prévaloir. Il en va de la crédibilité des réformes et de la stabilité financière»
Tout est résumé dans cette phrase qui exprime la future stratégie de cette Europe:
- Tout d’abord l’intégration transatlantique comme annoncé depuis des années et comme il est prévu par le traité de Lisbonne dont c’est la seule vraie finalité d’importance. L’Europe et l’union Nord-américaine (USA, Mexique, Canada en construction) doivent faire un. Nous alignons depuis quelques temps nos règles comptables et financières sur les USA, nos lois liberticides, nos systèmes sociaux…bref c’est l’alignement total qui est prévu le plus tôt possible.
- Ensuite l’intégration politique totale dans une même gouvernance mondial, ou plutôt transatlantique. Notre intégration dans l’Otan est la dernière phase de soumission à l’impérialisme US. Dorénavant nos politiques iront prendre leurs ordres directement à Washington pour savoir quel pays attaquer, quel pays faire ami etc.
- Enfin l’intégration d’Israël dans cette construction que l’on pourra qualifier ainsi d’occidentaliste qui regroupera les intérêts occidentaux entre les mains d’une gouvernance unique dominé par l »ami » américain et sa puissance militaire.
L’objectif à long terme est de rivaliser avec la puissance de la Chine est la montée des économies émergentes qui seront automatiquement nos « ennemis ». Il est flagrant de constater qu’à travers le monde les USA pratiquent une politique claire:
Qui est avec moi se soumet, qui est contre moi je lui fais la guerre.
L’arrivée de Mario Draghi à la tête de la banque centrale européenne, autrement dit un poste hautement stratégique pour le pilotage monétaire et financier de l’Europe, est le signe que la destruction sociale de l’Europe est engagée pour la conformer avec les règles en vigueur aux USA.
Que les dévots d’Obama regardent bien ce qu’il fait et non pas les belles paroles que l’on entend à la TV: Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains qui voudront être couvert par une assurance!C’est donc prévu pour nous aussi aux alentours de 2015 si nous allons jusque là…
C’est donc l’arrivée de la dictature atlantiste qui nous est promis. L’Europe se chargeant de corseter les nations dans des traités dont il est impossible de sortir et devant être construit pour pousser à toujours plus de libéralisme contre l’intérêt des peuples. Cela c’est le grand pape du mondialisme lui-même qui le dit: Jacques Attali devant les regards ébahis des sympathisants de Royal qui ne comprennent pas encore le piège de cette Europe libérale.
Jacques Attali dans cette conférence expose crûment la vérité devant des oreilles incrédules:
Jamais dans l’histoire de l’humanité, on a eu une monnaie qui a existé sans un Etat. Ca n’existe pas une monnaie sans Etat. Prenez toute l’histoire du monde, une monnaie sans Etat, ça explose. Un Etat sans monnaie peut exister. Les Etats-Unis on été créé vers 1780, ils ont eu une banque centrale en 1913 ! [La Réserve fédérale, une entité privée gérée par les banques privées. Attali ne dit rien ou ignore la création de la première banque nationale par Alexander Hamilton en 1791 et la deuxième banque nationale créée par Madison en 1816 - NDLR] Mais une banque centrale sans Etat, ça n’existe pas.
Merci Mr attali de dire les choses aussi clairement. Donc comme l’Europe ne marche pas alors il faudra instaurer la dictature pour empêcher les peuples de se rebeller tout simplement.
Un dernier exemple pour bien montrer ce qu’est l’incurie de la concurrence libre et non faussée lorsqu’elle met en concurrence des pays à niveau de protection sociale différents ce qui entraine bien évidemment des niveaux de cotisation différents pour les entreprises. Voici l’exemple de l’appel à projet de l’autoroute Varsovie-Berlin pour l’euro 2012. qui a remporté le projet? Le moins-disant financier bien sûr, et c’est qui? La Chine bien évidemment qui applique sa méthode pour conquérir les marchés internationaux: des coûts salariaux très bas pour les standards européens mais qui suffisent pour vivre en Chine, et une armée de chinois corvéables à merci pendant la durée du projet.
Cet exemple illustre bien le fait que le libéralisme est une hérésie économique et qu’on ne peut mettre en concurrence libre des pays aussi différents économiquement. Qui pourra résister au rouleau compresseur chinois, par la force de son économie, et américain, par sa puissance militaire? Sûrement pas l’Europe.
Le mandat de Mario Draghi sera donc de fortifier encore plus les liens étroits dans l’euro, pour le plus grand bénéfice des banksters, pour pouvoir ensuite mieux détruire les économies liées avant le dollar. C’est la stratégie US: faire tomber l’euro, car c’est inévitable, avant le dollar.
Pour conserver le leadership monétaire mondial encore quelque temps et rallier donc par la force les économies européennes au dollar qui deviendra donc notre monnaie avec tout ce que cela comporte. L’euro n’est pas viable comme nous l’a bien démontré Attali car elle n’est rattaché à aucune stratégie nationale. C’est une monnaie créée par les banques, et pour les banques. Elle n’a aucun intérêt national et cela il faudra bien que vous le comprenez vous les peuples d’Europe.
Avec Mario Draghi le renard américain est donc dans le poulailler pour le plus grand malheur des peuples européens. Et ne nous y trompons pas c’est une créature voulue par l’europolitique UMPS contre la liberté et le progrès social des peuples. A bon entendeur.
Lire aussi :