Non, tous les juifs ne sont pas des sionistes !

Publié le par Charlotte sceptix

Et un antisioniste n'est PAS antisémite, qu'on se le dise une bonne fois pour toute, merde !
Apartheid: nouvel ebook de l'International Jewish Anti-sioniste Réseau - Téléchargement gratuit

Par: Sara Kershnar, Michigan Levy, et Jesse Benjamin | International Jewish Anti-sioniste Réseau



L'objectif de cet eBook FNJ est de montrer comment les colons israéliens colonialisme et l'apartheid sont desservis par et dépendent du racisme environnemental et la destructivité du Fonds national juif (FNJ). La lutte pour la maison, la terre et de la justice par les Palestiniens est comprise comme intrinsèquement liée à des luttes à travers le monde contre les formes historiques et contemporaines du colonialisme et du racisme, contre le militarisme et la guerre, et contre les interventions étrangères, notamment en Asie du Sud / Afrique du Nord. Comprendre le racisme environnemental pratiqué par le FNJ nous aide aussi à voir comment la lutte des Palestiniens fait partie intégrante de mouvements pour la justice environnementale et la santé écologique.

L'international juif anti-sioniste Network (IJAN) est honorée de publier ce volume de l'eBook FNJ que nous entamons avec d'autres organisations sur une campagne coordonnée au niveau international pour mettre fin au FNJ.

La publication sur le racisme FNJ, Israël et l'environnement est un travail convenable pour IJAN comme un réseau international de Juifs qui se concentrent sur la lutte des Palestiniens dans le cadre de notre engagement sans compromis envers les luttes pour l'émancipation humaine interdépendants. Notre engagement est de démantèlement de l'apartheid israélien, le droit des réfugiés palestiniens au retour, et la fin de la colonisation israélienne de la Palestine historique.

À ces fins, IJAN coordonne, engage et soutient la participation juive à des efforts locaux et internationaux pour contester le sionisme, l'islamophobie et le racisme d'autres, le séparatisme et le militarisme, et travaille vers une société fondée sur les droits économiques, politiques, sociaux, culturels et environnementaux de tous les gens, en commençant par ceux dont les droits sont les plus violés.
Pour IJAN, il ne peut pas être «deux côtés» à une «conflit israélo-palestinien» qui suppose que chaque partie est un agresseur activement violant les droits et la sécurité de l'autre. Au contraire, nous voyons ce qui est évident: la Palestine est occupée et colonisée. Nous nous opposons à cette occupation et la colonisation comme nous nous opposons à toute occupation et la colonisation.
Parce que les institutions sionistes, y compris le FNJ, de propager ce mythe que tous les Juifs sont sionistes, sauf si on prononce le contraire, nous donnent une légitimité à leurs efforts par le simple fait de notre identité juive. Ils offrent nos histoires juives de lutte pour la survie comme justification de la puissance juive institutionnalisée sur les autres. Il est, en partie, pour défendre ces héritages de la lutte que notre solidarité avec la Palestine du travail - et la justice sociale du travail de façon plus large - comporte un défi pour les institutions sionistes, aux fondements idéologiques sur lesquels ils sont construits, et à l'impact très réel qu'elles ont sur la vie quotidienne des gens et leur avenir.

Téléchargez le eBook COMPLET

Plus à l'adresse: http://jnfebook.net

Désolée,Traduction google

Source

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article