NOUS AVONS DECIDE SOIT DE GAGNER, SOIT DE MOURIR AVEC COURAGE

Publié le par Charlotte sceptix

  294260_210592552339038_161681187230175_593899_1880770865_n.jpg

ELAC-RESISTANCE / MOUSSA IBRAHIM : « NOUS AVONS DECIDE SOIT DE GAGNER, SOIT DE MOURIR AVEC COURAGE »

par PCN-NCP Press Office - Service de Presse du PCN, samedi 17 septembre 2011, 04:22

« Non, nous ne nous rendrons pas ! Et nous libérerons toute la Libye, et pas seulement Tripoli! »

« Notre principal ennemi, c’est l’OTAN »

« la chute de la Libye signifierait la chute de l’Algérie, de la Syrie et le passage de notre économie sous le contrôle du colonisateur prêt se l’approprier et à faire de nous ses esclaves »

 

# MOUSSA IBRAHIM CE 16 SEPTEMBRE 2011 : « résister jusqu'à la victoire » !

Par ELAC-RESISTANCE
Euro-Libyan Action Committees

Ce Jeudi soir, notre frère Moussa Ibrahim, porte-parole de Mouammar Kadhafi, a assuré que les pro-Kadhafi étaient déterminés à "résister jusqu'à la victoire", lors de sa seconde intervention en 24 heures sur la chaîne Arraï basée en Syrie et qui diffuse régulièrement des messages des dignitaires de l'ancien régime.

"Il y aura des attaques de l'Otan sur les villes qui résistent, Syrte, Bani Walid et Sebha, ce sera des attaques sur plusieurs fronts et plusieurs axes, mais nous nous sommes très bien préparés sur ces axes et nous allons repousser cette agression", a-t-il promis par téléphone.

M. Ibrahim a également dénoncé la visite éclair jeudi du président français Nicolas Sarkozy et du Premier ministre britannique David Cameron accueillis en héros en Libye, les accusant de vouloir "transformer la Libye en fief de l'Occident". "Ils parlent à présent de la reconstruction de la Libye pour des centaines de milliards de dollars (...) ils la détruisent et la reconstruisent avec l'argent des Libyens", a-t-il dénoncé.

"Ils se sont dépêchés de venir à Tripoli pour conclure des accords secrets avec les collaborateurs et les traîtres et mettre la main sur le pétrole et les investissements sous prétexte de la reconstruction", a dit M. Ibrahim sans préciser d'où il parlait.

 

Moussa Ibrahim, sur ARRAI TV, le 5 septembre 2011

Verbatim complet

ELAC-RESISTANCE

Euro-Libyan Action Committees

 

Que la paix soit avec vous auditeurs. J’aimerais m’excuser pour mon absence prolongée mais nous avons à mener un combat pour le bien-être de tous les Arabes, de tous les musulmans et même du monde entier. Nous sommes en train de nous battre de bloc à bloc, de maison à maison, de vallée à vallée et de village à village. Aussi ne réussissons-nous pas à trouver toujours le temps de communiquer avec la presse, malgré notre reconnaissance de leur importance.[...]

 

Lire la suite sur le blog d'Alain Bénajam

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article