OBAMA décrets DEFCON 1 et s'enfuit à Denver (+ MàJ)
Je suis très sceptique sur cette "Elenin", mais quelque chose se prépare !
Kurt Nimmo
Infowars.com
September 23, 2011
Editor’s note: The latest videos are located at the bottom of this post.
Infowars.com correspondents Darrin McBreen and Aaron Dykes are on the ground in Denver, Colorado, covering a massive martial law take-over drill now underway.
More than 100 federal and state agencies are currently involved in Operation Mountain Guardian, billed as a drill to simulate a terrorist attack based on events in Mumbai that killed 164 people in 2008.
Infowars.com will post video reports all day. McBreen and Dykes have filed several reports as of this morning:
La suite ICI
Defcon 1 : Alerte maximale
(traduction Google)
Un rapport inquiétant rédigé par
Alexey Maslov général , le haut représentant militaire de l' Mission permanente de la Russie à l'OTAN , déclare qu'il a été notifié par les Américains de leur intention de tenir une DEFCON 1 " pistolet armé "drill prêt maximal d'alerte, le 27 Septembre qui sera supervisé par le président Obama à un les bunkers des Etats-Unis plus sûrs situés sous l'aéroport international de Denver.
Sous l' accord SALT I stratégiques contrôle des armes nucléaires signé entre la Russie et les Etats-Unis, les deux parties sont tenues d'aviser l'autre dans tous les cas de tels exercices de préparation au maximum en cours, mais ne sont pas tenues d'indiquer les raisons pour le faire.
États généraux de Maslov dans son rapport, cependant, son inquiétude sur cet exercice est «renforcée» en raison de ces derniers mois une attaque nucléaire sur la Central Intelligence Agency ( CIA ) branche du complexe militaire de tunnels intercontinentaux entre Washington et Denver, et qui nous rapportions dans nos 24 août le rapport Rapports des explosions nucléaires en Russie Hit vaste réseau américain Tunnel militaire .
Est important de noter que peu après les attaques dévastatrices sur American le 11 Septembre 2001, le régime Bush déplacé complètement militariser la CIA en plaçant comme son ancien directeur général d'armée aérienne américaine , Michael Hayden, qui a servi à ce poste jusqu'en Février 2009, quand Obama alors mettre en place l'ancien officier de renseignement de l'armée américaine , Leon Panetta, pour exécuter ce le plus puissant des agences d'espionnage. Après Panetta, Obama a mis Amériques supérieure générale David Petraeus en charge de la CIA à peine une semaine après l'attaque nucléaire, ci-dessus sur elle.
Les craintes des deux Bush et Obama au sujet des régimes de la CIA ont été en raison de leur complicité dans les 11 Septembre 2001 contre l'Amérique sur l'utilisation de leur réseau terroriste Al-Qaïda dirigée par son principal actif, Oussama ben Laden, autrement connu sous son nom de code de « Tim Osman », qui a été mené conjointement avec la Direction du Pakistan pour l'Inter-Services Intelligence ( ISI ) et financé par la famille royale saoudienne.
Important à noter est que les services de renseignement russes ont longtemps été conscient de la CIA-ISI "Tim Osman" opération après qu'il a été infiltré par FSB Bout dessus agent de Viktor qui a livré à Marvin Bush, frère cadet du président George Bush, et Wirt Walker III, George Bush cousin environ 15 tonnes de plastique explosifs militaires russes PVV-5A de plastique explosif utilisé pour faire baisser les bâtiments du World Trade Center.
Dans notre 1er Septembre 2010 Rapport surenchère américano-russes pour 9 / 11 "marchand de mort" atteint 20 milliards de dollars que nous détaillée ce complot sordide et, en partie, a déclaré:
"Important à noter à propos de Marvin Bush et Wirt Walker III est que, au moment des attentats du 9 / 11, ils étaient tous deux administrateurs de la compagnie de sécurité américaine nommée Stratesec (formellement connu comme Securacom) qui a obtenu un contrat de 8,3 M $ pour aider à assurer la sécurité au World Trade Center et qui le week-end avant les attaques complètement fermé ce complexe gratte massive pour 36 heures pour "upgrade" de son système de sécurité.
Maintenant Bout à être curieux, pour dire le moins, de savoir pourquoi la famille Bush avait besoin d'explosifs tant russes pour leur "upgrade" du complexe du World Trade Center a été «invitées» par Marvin Bush de venir à New York pour regarder "le Big Show ", une offre ne Bout pas refuser. Et si la nuit avant le 9 / 11 Bout voyagé à New York City où il a été accueilli par Bush "agents" travaillant pour la Federal Emergency Management Agency (FEMA), qui «par hasard» avaient prévu un exercice d'urgence pour le matin du 11 Septembre , 2001 qui, trop vite devenu réel.
Bout a été donné un laissez-passer de sécurité FEMA qui lui donnait accès sans entrave à la suite des attentats catastrophiques sur le complexe du World Trade Center où ces documents rapports qu'il a pleinement profité de. Malheureusement pour les Américains mais qu'il était Bout "visite" porter son FEMA «pouvoirs» a été filmé par la FEMA officiels vidéaste Kurt Sonnenfeld, qui était le cinéaste seulement donné un accès illimité au site 9 / 11. "
Le "canal principal" pour l'Arabie saoudite de trésorerie utilisés pour financer le «Tim Osman" opération a été identifié par Bout dans ses rapports du FSB comme étant Abdulaziz al-Hijji et son épouse Anoud (une petite-nièce de roi saoudien Abdallah ) qui vivait à Sarasota, Floride, et qui, quelques jours avant le 11 Septembre 2011 attaques quitté brusquement l'ensemble de leurs biens et retourna chez lui. Bien que les Etats-Unis Federal Bureau of Investigation ( FBI ) a été rapide à l'état que l'a Hijji n'avait aucun lien avec les pirates de l'air saoudienne, il est plus que curieux de noter que presque tous ont été enregistrées les visiter dans les jours précédant les attentats.
L'importance d'observer les liens de la CIA-ISI-saoudienne aux attaques sur l'Amérique le 11 Septembre 2001 avec les années prévues 27 Septembre "pistolet armé" alerte Obama est due au général Maslov avertissement dans son rapport que cet exercice sans précédent, survenant à Denver à cette date pourrait très bien probablement liées à des menaces proférées contre les Etats-Unis à la fois par l'Arabie saoudite et en Israël au cours du prochain vote de l'Assemblée générale de déclarer un Etat palestinien.
Où en Israël commandes de vastes ressources au sein des Etats-Unis d'élire des représentants du gouvernement, y compris les présidents, et qui ont perdu la faveur d'Obama sur sa politiques envers Israël, l'ancien ambassadeur saoudien aux Etats-Unis, le prince Turki al-Fayçal a prévenu hier que si le Obama a voté pour le régime un Etat palestinien, "L'Arabie saoudite ne serait plus en mesure de coopérer avec l'Amérique de la même manière qu'elle a historiquement» et les «chances d'une autre guerre dans la région" serait assurée.
Comme nous l'avions mis en garde dans notre rapport de mai 28 Obama voeux Guerre Sur l'Arabie Saoudite, des milliers commandes de troupes américaines pour la région, et nos 23 Juin rapport attaque nucléaire sur Averti américain imminent Arabie guerre approche, les Etats-Unis des plans pour tous azimuts mondiale guerre sont bien en place et attendent désormais le «étincelle» qui va le mettre hors tension.
Pour que la date du 27 Septembre quand Obama sera à Denver sera la date de cette "étincelle" est désactivée, il n'est pas dans notre savoir. Qu'est-ce que dans notre savoir, cependant, c'est que depuis que la CIA ont transféré leur siège à Denver en 2005 sous l' aéroport de mystérieuses [photo de droite secondes] avec des peintures murales dépeignant bizarres [photos 3 et 4 à droite] la mort de masse imaginant mondiale, en particulier entre Israéliens et Palestiniens , la question de savoir qui, ou quoi, contrôle réellement les Etats-Unis reste aujourd'hui en question.
Et quand cette information est couplé avec le fait que 27 Septembre est l'une des dates les plus importantes de l'histoire américaine, car à cette date, en 1777, après que les troupes britanniques capturés Philadelphie, Lancaster, en Pennsylvanie aux États-Unis est devenue capitale pour cette seule journée, le première fois qu'une telle chose s'est produite dans toutes les nations de cette histoire, et il est, également, la date à laquelle la comète Elenin entre dans son alignement craint avec la Terre, Soleil et Lune avec de nombreux croire ces conjonctions sont responsables des tremblements de terre et des tsunamis catastrophiques , et presque tous les hauts responsables de la NASA et de scientifiques seront à Denver à cette date trop , on peut être légitimement perplexe quant à la signification de nombreux de ces événements ont.
Mais, pour le plus grand sens de toutes ces choses, il a été déclaré meilleure par Woodrow Wilson, le président le 28 aux Etats-Unis, qui a mis en garde le peuple américain sur l'avenir à venir :
"Depuis que je suis entré en politique, j'ai surtout eu vue des hommes me confia en privé. Certains des plus grands hommes dans les Etats-Unis, dans le domaine du commerce et de fabrication, ont peur de quelqu'un, ont peur de quelque chose. Ils savent qu'il ya un pouvoir quelque part si organisé, si subtil, si vigilant, si imbriqués, si complet, si envahissant, qu'il valait mieux ne pas parler plus haut leur souffle quand ils parlent en le condamnant. "
Et pour comprendre ces mots sont à tout comprendre, surtout ce qui est à venir. Personne ne peut donc dire qu'ils n'ont jamais été averti, mais seulement qu'ils n'ont pas écouté.
Source vu sur "incapable de se taire"et trouvé ICI
Mise à jour
J'ai trouvé ce commentaire : (traduct. Google)
Nous nous demandons pourquoi un tel exercice à grande échelle est tenu, à peine quatre jours avant qu'Obama arrive à Denver le 27 Septembre, et pas seulement d'Obama (et sa famille). arrive à Denver, aussi la NASA est représenté avec des événements spatiale internationale, Septembre 21 à 27 le même que le militaire.
Colorado, où l'un des plus profonds du monde souterrain bunkers militaires (DUMBs) sous l'aéroport de Denver
Dans une étrange coïncidence d'anomalies, de nombreux dirigeants mondiaux et les politiciens seront en congé lors de l'alignement prochain avec «Comet» Elenin.
Les Nations Unies ont un calendrier vide de Septembre 23 au Octobre 10th, 2011.
Le Parlement britannique est en congé à partir du 15 Octobre par le biais 10th, 2011 Septembre.
Le Congrès américain est en vacances du 25 au Septembre Octobre 2nd, 2011.
Le Parlement australien ne sera pas assis sur ces journées ainsi.
Calendrier président Allemagne est vide après 25 Septembre, 2011.
Le pape Benoît sera en Allemagne du 22 au 25 Septembre, mais il est difficile de savoir où il sera le 26 et 27 Septembre
Par ailleurs, un rapport du Times de l'Union européenne stipule ce qui suit:
Un bilan inquiétant préparé par le général Alexeï Maslov, le haut représentant militaire de la Mission permanente de la Russie à l'OTAN, déclare qu'il a été notifié par les Américains de leur intention de tenir une DEFCON 1 "pistolet armé" drill prêt maximal d'alerte, le 27 Septembre qui sera supervisé par le président Obama à un les bunkers des Etats-Unis plus sûrs situés sous l'aéroport international de Denver.
Il ya beaucoup plus de choses étranges se réveiller les gens! ils essaient de détourner notre obtiendront-ils d'aller dans leurs bunkers et nous laissons ici de traiter avec tout ce qui se passe en cas de catastrophe. Je sais que je vais y être en sécurité dans mon bunker aussi bien et ont beaucoup de nourriture et d'eau pour nous tenir plus pour cependant long. Je vous souhaite tout le meilleur!
Je vous livre tout ça en vrac sans avoir vérifié,alors si l'un de vous a des infos de source fiable, merci de nous en informer qu'elles confirment ou pas les assertions ci-dessus
Mais au fait, Ou sera notre leader minimo pendant cette période ?