PIB, l'arnaque

Publié le par sceptix

Une excellente analyse

Vidéos vues chez Jo

ThePlot911 | 9 octobre 2010 |  aiment, 0 n'aiment pas

http://www.youtube.com/user/ThePlot911

Les dirigeants savent depuis fort longtemps que sans ennemis il n'y a pas de société. Toute société, que ce soit un parti politique, une équipe de hockey ou une nation, a un ennemi commun et c'est un des prérequis pour que les gens s'unissent sous une même cause. Dès qu'elle n'a plus d'ennemi, la société cesse d'exister. C'est pourquoi, s'il n'y a plus d'ennemi, les ingénieurs sociaux de la nation doivent en fabriquer un. Depuis l'écroulement de la Russie, les États-Unis se cherchaient désespérément un ennemi, sans quoi c'était le déclin. Sans cette motivation, le budget de l'armée diminue considérablement, et il devient beaucoup plus difficile pour les gouvernants de nous manipuler. Parce que comme les religion le savent depuis leur création, la masse se contrôle beaucoup plus facilement par la peur que par la raison. D'après les experts, une foule a l'age mental d'un bambin de 6-8 ans, et est donc facilement manipulable surtout par les émotions. C'est pourquoi les politiciens nous parlent toujours d'"enfants, de "liberté", d'"avenir" et de famille des termes qui évoquent des émotions.

Déjà, avant la découverte de l'Amérique, la France et l'Angleterre était en guerre incessante. Mais nous savons aujourd'hui que 99% de la population Française n'était alors que des "cerfs", des agriculteurs qui cultivaient sur un coin de terre qui, lui, appartenait au roi ou au Seigneur. C'était a peu près la même chose en Angleterre. Il n'y avait pas les moyens de communication dont nous disposons aujourd'hui. Il était, donc, impossible pour ces cerfs de détester les habitants du pays voisin qui eux vivaient de l'autre côté de la mer qui les sépare. (Un peu comme les fermiers Afghans n'ont rien contre les ouvriers canadiens, ils ne se connaissent même pas. La guerre n'est jamais l'émergence d'un conflit de fermier mais de royauté ou d'élite.)

Mais la famille royale ne s'implique pas à la guerre sur le champ de bataille. C'est nous "la chaire à canon" qui est sacrifié mais ils doivent d'abords nous convaincre que c'est pour notre bien. Il est très bien documenté que la famille royale, de sang royal, ne voulait absolument pas diluer leur sang avec le bétail que nous représentons à leur yeux. C'est pourquoi il eu tant de mariages entre les princes et princesses de la France avec ceux de l'Angleterre. Mais comment pouvons-nous continuer à naïvement croire qu'ils étaient en conflit s'ils mariaient leurs enfants avec ceux de "l'ennemi"?

Le jour ou les soldats iront s'établir dans une nation étrangère avec des pelles et des pansement je croirai qu'ils sont là pour aider. Mais quelle genre d'aide prétendez-vous leur emmener avec des fusils et des bombes?

L'Élite mondial est tellement informée du niveau de conscience toujours grandissant de l'humanité, qu'elle n'essaie même plus de nous faire croire qu'ils sont des ennemis. Ils nous disent que nous bombardons l'Afghanistan pour leur bien. Quelle arrogance!!!!

Je vous incite sincèrement à regarder ce discours du très prestigieux professeur d'université du MIC: Noam Chomsky.

Parce que comme je vous incitait à faire: faites vos recherches sinon vous continuerai à vivre dans la soumission aveugle à l'autorité.

Recherchez la pipeline Trans-Afghanistan et vous comprendrez pourquoi nos troupes sont là-bas!

http://www.teheran.ir/spip.php?articl...

Le doc est en 6 parties sur youtube, voici la 1re:

http://www.youtube.com/watch?v=Rbw1nw...

Watch, learn and grow in wisdom,


Saviez-vous que le FBI ne recherche pas Osama Ben LAden pour les attentats du 11 septembre. Je leur ai écrit pour leur demander: Pourquoi pas? Leur réponse: Manque de preuves. Vous doutez??? Vérifiez pas vous-même:

http://www.fbi.gov/wanted/wanted_terr...

Cliquez sur Ben Laden et lisez.

La preuve que nous ne sommes pas en Afghanistan pour Ben Laden. Un faux prétexte. C'est aussi pourquoi ils ont depuis changer de prétextes quelques fois.

Faites une recherche pour pipeline trans-afganistan. (TAP)

Voici un exemple parmis tant d'autres. Remarquez les références en bas de la page, ça donne de la crédibilité:

http://www.teheran.ir/spip.php?articl...

 

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article