POURQUOI ET COMMENT SABORDER LE PROCHAIN VOTE PRESIDENTIEL

Publié le par Charlotte sceptix


POURQUOI ET COMMENT SABORDER
LE PROCHAIN VOTE PRESIDENTIEL


Présenter de jolis programmes gouvernementaux pour redresser la France – les idées pertinentes ne manquent  pas – est mettre la charrue avant les bœufs si l’on ne remet pas en question d’abord et avant tout l’arnaque des règles de vote qui verrouille à jamais ce monopole d’alternance stérile plombant la nation  depuis des décennies.
N’avez-vous pas encore compris que le vote n’a plus rien de démocratique – que c’est un entonnoir qui vous amène de force au plat unique préétabli d’avance par le gouvernement mondial occulte (FMI ,Bilderberg…..), et que notre avenir est bouché en raison du verrouillage absolu d’un mode de scrutin entièrement truqué dont le peuple accepte naïvement la réglementation. Par exemple :
1 - La règle des 500 signatures non confidentielles de maires laissent ceux-ci piégés face à leurs administrés concernant les subventions politiques que leur commune pourrait perdre.
2 – Le gigantesque show biz du ou des pions présélectionnés ayant juré allégeance à «l’ogre mondial», colossalement financé par celui-ci, et ne laissant aucune chance à un candidat atypique  porteur de vraies solutions.
3 – Si le contrôle des votes se trouve très encadré au niveau des communes, on ne sait guère ce qui se trafique au niveau des préfectures et du traitement électronique…

UN COUP FUMANT QUI A SUPER BIEN MARCHE EN 2002
(et que l’on va nous refaire !)
Un vote se prépare longtemps à l’avance.
On commence par installer une politique d’immigration démentielle, avec des avantages sociaux scandaleux qui n’existent nulle part ailleurs et une permissivité totale à tous ces «és» afin qu’ils deviennent  très coûteux et encombrants. Ces gens n’ont aucune raison de refuser les cadeaux, ils ont à peine à demander et ils obtiennent tout de l’administration… aux ordres. Pendant ce temps la colère du peuple cochon payant  gronde de plus en plus fort, et ce mécontentement est même soutenu par les médias… aux ordres.

Une issue de secours se présente alors et que l’on encourage à s’exprimer Le front National Le Pen, le libérateur qui va remédier énergiquement à tout ce désordre organisé.
Au premier tour en 2002, Jospin fut ainsi évincé par Le Pen qui se retrouva sélectionné au second tour avec Chirac – A ce moment, «ON» organise en France  une énorme campagne d’épouvante concernant le FN comme étant pronazi et raciste (le mot qui tue) – et hop ! le tour est joué, et c’est ainsi que Chirac s’est retrouvé avec 82% de voix au 2ième tour (record absolu).

LA MÊME RECETTE SE PREPARE
Le mécontentement actuel vire à l’indignation – le racisme est chauffé à blanc – les scandales et les trahisons sont innombrables – on cherche un libérateur de la France – Marine Le Pen est là, hourra Elle va passer au premier tour, comme son père avec l’un de l’éternel binôme droite/gauche Sarkozy/Hollande (remplaçant au pied levé de DSK).
Le même scénario d’épouvante sur le FN est déjà prêt pour le second tour…. Et c’est ainsi que la descente aux enfers va pouvoir tranquillement continuer, sur les traces de la Grèce, en tant que nouvelle colonie  de l’empire britannique.


Aussi, la première chose est de faire avorter
ce prochain vote présidentiel
entre 2 marionnettes pré-
choisies
financées par les grands lobbies,
et qui nous mèneront au même abattoir.


SABORDER LE VOTE EN NE RESPECTANT PAS SES REGLES

Après avoir envisagé l’abstention généralisée qui peut être interprétée comme une démission générale, le vote blanc, pétard mouillé qui risque d’être repris par la majorité, je ne vois pas de meilleur moyen pour manifester notre désaccord massif qu’en allant voter, mais en enfreignant  les règles élémentaires  du vote –

JE PROPOSE AUX DEUX TOURS DE METTRE LA PAGAILLE EN JOIGNANT DANS L’ENVELOPPE TOUS LES BULLETINS, BARRES D’UNE GRANDE CROIX AU MARQUEUR. TOUS CES BULLETINS SERONT CONSIDERES NULS MAIS CLAIREMENT EXPRIMES EN TANT QUE CONTESTATION TOTALE VIS A VIS DU SYSTEME.

Il serait bon que cet acte massif soit consigné sur des listes locales indépendantes afin de pallier à une fraude possible voire probable des dépouillements.


15 millions de bulletins nuls
mettront à coup sûr
tout élu en grande difficulté,
voire même annuleront le vote.


Si cette idée vous plait, il est important de diffuser sans tarder le texte de cette initiative par tous les moyens (surtout par Internet). Si chacun renvoie ce message à 5 ou 10 personnes, on atteindra très vite des millions de d’électeurs. Il n’y a là aucun acte de violence, ni d’illégalité, juste une échappatoire à la fatalité de notre soumission.

SI VOUS NE LE FAITES PAS, IL NE SE PASSERA RIEN.


Si cette opération réussit, peut-être serons-nous sans gouvernement pendant quelque temps. Qu’importe ! La Belgique est bien restée un an et demi sans gouvernement et sans problème particulier sous le contrôle de l’administration. Ce sera alors le moment ou jamais  de remettre tout à plat en créant un nouveau système de gouvernement humaniste ni vendu ni corrompu qui représente vraiment le peuple. (Voir mes propositions à débattre parmi d’autres dans la rubrique POLITIQUE – France RESISTANCE)

Source


Publié dans COUPS DE GUEULE

Commenter cet article

plume de cib 05/03/2012 10:50


et d'enchaîner par une assemblée constituante. La France s'est toujours révoltée au bon moment. Faisons-nous confiance alors !