Poutine : La Russie n'acceptera jamais d'être déstabilisée

Publié le par Charlotte sceptix


La Russie n'acceptera jamais d'être déstabilisée (Poutine)

 

La Russie n'acceptera jamais d'être victime de manœuvres de déstabilisation de la société, a déclaré jeudi le premier ministre russe Vladimir Poutine lors d'une séance annuelle de questions-réponses avec la population.

"Oui aux protestations qui doivent obligatoirement se dérouler dans le cadre de la loi. Oui au désaccord avec le pouvoir, car il ne se conduit pas toujours correctement. Mais j'estime incorrect de permettre de devenir victime de stratégies de déstabilisation de la société", a indiqué le chef du gouvernement russe.

Selon lui, les "révolutions de couleur" sont le résultat d'une stratégie de déstabilisation de la société, émanant de l'étranger.

Le premier ministre a également avoué avoir pris, au premier regard, les rubans blancs portés par l'opposition pour les contraceptifs.
"Lorsque j'ai vu à la télé que certains portaient (à leur poitrine) des rubans blancs, j'avoue franchement, que j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de publicité  dans la lutte contre le SIDA, que les gens avaient accroché des contraceptifs… Ensuite,à y regarder de plus près, j'ai vu que c'était autre chose", a affirmé M.Poutine.

"Mais ma première pensée a été que, voilà, tout va bien, les gens manifestent pour un mode de vie

 Alterinfo

 

Sur BFM le journaliste, d'un air entendu, affirmait que les personnes invitées avaient été soigneusement triées sur le volet, parce qu'en France quand minimo 1er se livre au même exercice, on laisse entrer n'importe qui ?

Publié dans Les chiens de garde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> http://fr.rian.ru/politique/20111217/192757820.html<br />
Répondre
A
bien, les commentaires! oui, il y a qqc de trouble dans tout cela. La 'russie' et la chine savent bien que le MAL, le malin, ne vient pas des u.s.a ou d israel en tant que Nations; (ni de France)<br /> mais de leurs dirigeants dégénérés, inféodés aux Saigneurs de la Hot-Finance, .. dégénérés comme leurs peuples, dégénérés à la "bête", la consommation animale ou les passions animales de pouvoir.<br /> alors plutôt que de faire la guerre à ces Nations, pourquoi ne pas plutôt envoyer les forces secrètes spéciales exterminer les élites dégénérées.....? Lorsqu'on endosse le rôle du Bien, on devrait<br /> s inscrire dans la Vérité et l Humanisme...... ..........ce n est pas le cas pour le moment......... Pendant ce temps, aussi bien côté des 'satanisés', comme côté 'libérateurs', les moutons se font<br /> tondre : les conditions économiques et financières de centaines de millions de personnes travaillant dans ces Nations sont exécrables; ;;;;;;;;;; ET LA 'BETE' A DEUX REVERS SE GAVE; Finalement, le<br /> Plan des iLluminati se fait; tondre le mouton et le dégraisser à coup de guerre. Il n y a plus de Nations mais une élite satanique de la Hot-Finance règne sur ce monde de tièdes et de renégats<br /> spirituel. Dieu aura le dernier mot dans cette Phase lamentable. Approche petit world eMpereur de la 'bête'!... ton tapis rouge (sang) est presque dressé - ton heure est venue, elle sera courte.<br /> Après des dizaines d'années à te déféquer, la chasse va bientôt être tirée. tu vas entrer dans ta destinée avec tes légions de zombis. Déjà à l'Horizon, une Lumière nouvelle se lève dans le Coeur<br /> de quelques Hommes... IRrésistible.... UNiverselle... Régnante... (ton rêve! petit eMp'reur) , mais PAISIBLE, PACIFIQUE et Fraternelle,,,,,, pour TOUS.
Répondre