Puces RFID....

Publié le par sceptix

Courriel reçu d'Infonet
Cher(e)s Ami(e)s

Ce courriel est peut-être le plus important envoyé jusqu'à présent. Il touche à un sujet fondamental concernant notre futur.
Il y a six ou sept ans, des informations sur l'élaboration d'une technologie particulière (RFID) me sont parvenues, il s'agissait d'une firme (verichip corporation) qui fabriquait des puces électroniques destinées à être implantées à des êtres humains. Je me suis renseigné et j'ai découvert que ces puces étaient déjà officiellement prévues pour les animaux de compagnie et certains malades victimes de pathologies touchant le cerveau. Deux associations se battaient déjà contre cette "admirable" avancée technologique : jameh.org (jamais avec la manipulation de l'être humain) et stop.puce.be.
J'ai rencontré les responsables de ces associations et je puis vous assurer que ce n'étaient pas des illuminés, je veux dire des huluberlus...
J'ai donc tenté de faire mon job d'informateur en alertant mes proches et en créant un site internet. Vous vous en doutez, peine perdue : j'étais un paranoïaque en mal de sensations... jamais une telle abomination pourrait arriver à nos semblables ! Nous pucer comme du bétail, m'enfin !
Aujourd'hui, malheureusement, il ne s'agit plus de paranoïa. La technologie RFID (identification par radio-fréquence) se développe partout : dans nos vêtements, nos objets de consommation courante, nos modes d'achat, nos différentes cartes (de transport, d'identité, d'assurance maladie...). Il y a chaque année des salons RFID, soutenus et PAYES par notre gouvernement, où l'on vous loue les extraordinaires bénéfices, pour votre confort, de cette technologie.
En 2006, un de mes "contacts" me disait : si cette année rien n'est fait pour combattre ce fléau, ce sera trop tard !
Tapez "RFID" sur google et vous verrez !
Des projets de loi sont déjà en cours (cf. le projet santé d'Obama aux EU, celui en Belgique), des enfants sont pucés à la naissance (avec la MU CHIP), les cadres du gouvernement mexicain et australien également... Je crains, malheureusement, que ce soit, en effet, trop tard.
Comme pour les caméras de surveillance ou les réseaux d'antennes électro-magnétiques, on dira au bon peuple : c'est pour votre bien, pour votre sécurité ! Quelle sécurité ?
Quand j'évoque ce sujet, je pense aussi à celui de la grippe A : même topo : c'est pour votre bien, pour vous protéger !
Combien de morts et de malades à cause des vaccins ? Je peux en parler puisque ma propre famille (qui ne m'a pas entendu) est également touchée aujourd'hui ! Que faudra-t-il qu'il arrive pour que les gens ouvrent les yeux et remettent en question leurs certitudes et leur éducation ?
C'est un homme en colère qui vous parle aujourd'hui, même si je sais, au fond de moi, que la colère m'épuise et me fait du mal, mais en colère quand même contre ces gouvernants, reflets de nos propres craintes, qui nous entraînent vers la destruction : destruction de notre planète et de tout ce qui vit sur cette planète : OGM, pesticides, nucléaire, médicaments chimiques, bouffe chimique, énergies fossiles, disparition de nos forêts et de l'eau, principe de la Vie...
La puce RFID, c'est, disons, la cerise sur le gâteau : la fin de notre LIBERTE, la fin de la pensée : une puce RFID est réceptrice et émettrice, ceci est fondamental ! Lorsqu'elle sera implantée dans le corps humain, l'homme sera susceptible de recevoir des informations vers son cerveau... il ne pensera plus par lui-même, c'est ça le but ultime...
Les messages subliminaux étaient un entraînement, un coup d'essai.
D'où l'intérêt des antennes-relais émettrices, qui servent aujourd'hui à nos sacro-saints téléphones portables.
A côté, la suppression de l'histoire-géo (scandaleuse) à l'école, c'est de la noniote !
J'arrête là ma diatribe, je vous laisse consulter les docs joints et vous laisse flâner sur le net, vous y trouverez, comme d'habitude, tout ce qu'il faut savoir.

A bientôt
-------------


Projet de loi du sénateur Brotschi, pour les pédophiles, en Belgique :
(lire aussi les commentaires !)
http://www.indymedia.be/fr/node/3390 

4 pièces jointes — Télécharger toutes les pièces jointes  
Carl Sanders_puces.pdf Carl Sanders_puces.pdf
29 Ko   Afficher   Télécharger  
MONAST_1993_puces.pdf MONAST_1993_puces.pdf
55 Ko   Afficher   Télécharger  
puces_Presse_piecesetmaindoeuvre.pdf puces_Presse_piecesetmaindoeuvre.pdf
73 Ko   Afficher   Télécharger  
Puces_projetsanteUS.pdf Puces_projetsanteUS.pdf
26 Ko   Afficher   Télécharger  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article