Quand finiront ils de nous prendre pour des......

Publié le par Charlotte sceptix

 

NYPD : l'Iran lance des missions d'espionnage sur New York

  • 22 mars 2012
  • par Mylène Vandecasteele

Le Département de la police de New York (NYPD) suspecte que les autorités iraniennes prépareraient des actions terroristes sur le sol américain.

Le Directeur du service des renseignements du NYPD, Mitchell Silber, a rapporté au Congrès américain qu’en mai 2005, le NYPD a procédé à l’arrestation de 6 personnes qui avaient filmé et pris des photos d’endroits stratégiques comme le Pont de Brooklyn, au cours d’une croisière touristique. En septembre 2008, la police a interrogé 3 personnes prenant des photos de routes. En septembre 2010, des policiers ont vu 4 personnes prendre des photos et filmer l’héliport de New York. Au cours des interrogatoires, le lien de ces personnes avec le gouvernement iranien a été établi, mais elles ont toutes été relâchées.

Selon la police, il s’agit d’actions d'espionnage qui pourraient signifier que l’Iran ou ses alliés prépareraient une attaque aux Etats Unis pour le cas où les tensions monteraient entre les deux pays.

Silber a rappelé que la ville de New York en tant que cible symbolique du terrorisme, et l’importante communauté juive qui y réside en font un objectif potentiel pour l’Iran ou le Hezbollah.

Cependant, les officiels du gouvernement admettent qu’il n’y a pas de preuve spécifique que l’Iran projette d’attaquer les Etats Unis.

  • Source:Associated Press

Vu ICI













Commenter cet article

Roland 26/03/2012 10:21


comme Oswald ?


Comme Atta ?

plume de cib 26/03/2012 09:49


c'est vrai roland, on a bien lu cette info, déjà passée avant la fusillade de Toulouse et j'ai été étonnée aussi car il n'en a pas du tout été tenu compte ensuite. La description du tueur est
passée à la trappe. Il est possible que Merah fut une cible à abattre. On ne le saura sans doute que dans très longtemps...

Roland 25/03/2012 23:07


déjà que la biographie de Merah est vraiment bizarre et soulève bien des questions sur sa nature réelle, mais voilà que le témoignage d'une femme qui a croisé le tueur des miltaires juste sur le
fait nous dit que ça ne pouvait pas être Marah !!!!


En effet il s'agissait d'un homme de taille moyenne assez corpulent et avec un tatouage sous l'oeil droit; rien de commun avec Merah !!!


http://www.dailymotion.com/video/xpnthq_mohamed-merah-n-est-pas-le-tueur_news#rel-page-1


A quoi jouent ils alors ?

plume de cib 25/03/2012 22:21