Grèce : Quand le parti néo-nazi montre son vrai visage en direct

Publié le par Charlotte sceptix

7 juin 2012

Par

okeanews.

7 juin 2012

Cela faisait déjà quelques temps que le député néo-nazi Kasidiaris, dont le procès pour aggression, cambriolage et coup de couteau aurait du démarrer hier matin mais a été reporté, semblait nerveux sur les plateaux de télévision. Nerveux devant les arguments de ses adversaires. Nerveux de ne pas pouvoir contrer les images choquantes montrant les membres de son parti être violents.

Désormais, c’est fait. Il a craqué et a agressé 2 femmes politiques en direct sur la chaine Ant1.

Après avoir jeté le contenu de son verre d’eau sur une député de Syriza,  Rena Dourou, il a attaqué physiquement (et très violemment) la député communiste L. Kanelli.

Voir ici (a partir de la première minute de la vidéo):

 

Les journalistes et les techniciens de la chaîne de TV ont réussi à enfermer Kasidiaris dans une pièce, mais il a cassé la porte et s’est enfuit. Il a également été violent envers des journalistes et des techniciens hors caméra.

Les journalistes de la chaine de TV ont contacté le procureur et demandé l’arrestation de Kasidiaris, qui aurait frappé d’autres personnes en partant du studio.

Le Procureur d’Etat E. Raikou est attendu pour  émettre un mandat d’arrêt contre Kasidiaris.  Le procureur Raikou ordonné l’arrestation de Kasidiaris quelque soit le coût, les forces spéciales sont mobilisées/

Le PASOK, après SYRIZA et les Grecs indépendants ont également annoncé qu’ils ne participeront plus à des débats avec l’aube dorée.

Commenter cet article

Justine 09/06/2012 15:18


Vous critiquez sur une idéologie inculquée et ainsi vous jouez le jeux de manipulateurs qui gardent ainsi leurs places.


Je me suis intéressée au fn, il y a des choses que je n'approuve pas du tout, j'ai compris le jeu qui n'a rien à voir avec tous ce qu'on jappe. Attention que votre haine ne se retourne pas contre
vous. Vous êtes manipulés !


N'oubliez pas que certains se bagarrent pour le vote blanc !

dot 08/06/2012 10:31


la chef de parti de gauche blonde lui rappelait son passé criminel, il me semble qu'il ait fait de la prison pour un casse et non, rien ne justifie la violence physique.

Charlotte sceptix 08/06/2012 16:50



Un type comme ça aux manettes et les grecs non seulement sont ruinés mais risquent de se retrouver dans un conflit armé, surtout s'il agit ainsi avec un responsable turc.



lasorciererouge 07/06/2012 20:29


....RIEN ne justifie ce comportement minable !! 

Charlotte sceptix 08/06/2012 16:47



Entièrement d'accord.



Justine 07/06/2012 18:32


C'est le dérangeant qu'on stigmatise. Si les autres se battaient pour faire leur  entrée au gouvernement, ils se comporterait comme le gas. Une vidéo qu'on ne compred pas, il faudrait
éviter. On ne sait pas de quoi ils parlaient. Les médias font leur propagande comme ça.

Charlotte sceptix 08/06/2012 16:50



Quoi qu'on ait pu lui dire, ce comportement n'est pas digne d'un responsable politique !



Asca 07/06/2012 17:24


Je serais curieux d'avoir les sous-titres. 


Je me rappelle de Milla Jovovich qui avait balancé son verre d'eau; suite aux propros calmes en apparence de Thierry Ardisson, puis elle a quitté le plateau; sans comprendre ce qui est dit, on
peut voir une interview calme, avec d'un coup une femme qui pêtent les plombs et qui se barre. C'est en connaissant le contenu qu'on comprend qu'Ardisson lui met en pleine face que son père a
fait 8 ans de prison, sujet à priori douloureux, alors qu'elle n'est là que pour faire de la pub à un film ...


Ici, sans rien comprendre pour ma part, le geste du polititien est faciliement condamnable, mais de quoi parlaient-ils ?


Asca.

Charlotte sceptix 08/06/2012 16:46



Je pense aussi qu'un politique doit garder une certaine maitrise de soi, rien ne peut justifier un tel comportement.