Russie, Siberie, les incendies de foret continuent de ravager la région

Publié le par Charlotte sceptix

 

 

 

La superficie des incendies de forêts qui font rage en Sibérie s'est accrue au cours des derniers 24 heures de près de 2.500 ha, a annoncé l'antenne régionale du ministère russe des Situations d'urgence.

Le territoire de Krasnoïarsk (dix-huit incendies importants) et la région d'Irkoutsk (six incendies importants) sont les plus touchés. Cependant aucune localité n'est menacée.

2.629 personnes et 320 unités de matériel sont mobilisées pour la lutte contre les incendies dans la région d'Irkoutsk. 3.887 personnes et 316 unités de matériel participent à l'extinction des feux dans le territoire de Krasnoïarsk.



Source : Russie Aujourdhui

Sott.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Charlotte,<br /> <br /> <br /> Enfin un article sur les incendies en Russie !<br /> <br /> <br /> Ils sont plus terribles que l'année dernière.<br /> <br /> <br /> Au début, on pouvait les voir indiqué sur le site :<br /> <br /> <br /> http://hisz.rsoe.hu/alertmap/index2.php<br /> <br /> <br /> Ils ont disparus depuis quelques semaines, et j'étais très inquiète car il y en avait plusieurs dans la région de Tomsk.<br /> <br /> <br /> C'est à quelques dizaines de km de Tomsk que sont entreposés tous les déchts nucléaires (dont les déchets français).<br /> <br /> <br /> Mais ils ont tous disparus de la carte, il en reste plus qu'un seul incendie indiqué dans le nord de la Sibérie.<br /> <br /> <br /> C'est encore de la censure :(((   Nous vivons tous maintenant dans des pays où les états censurent  tout ce qu'il ne lleuri conviennent pas. Nous vivons dans un drôle de monde :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre