Schéma idéal pour une gouvernance mondiale ?

Publié le par sceptix

Nous n'en sommes pas encore aux chambres à gaz.


Sur ce blog, depuis plusieurs mois, le dossier de la grippe A H1N1 a dominé tous les autres à tel point que j’en suis arrivé à l’hypothèse que les centres de vaccination étaient les portes d’entrée du camp postmoderne (mondial) de concentration non pas parce que les vaccins contre la grippe A H1N1 seraient des poisons (nous n'en sommes pas encore aux chambres à gaz même s'il existe déjà un vaccin par spray nasal (3)) mais parce que notre société est proche de l’effondrement et que le chaos qui en résultera provoquera l’élimination plus ou moins violente d’une grande partie de la population via, peut-être, ces centres de vaccination répartis sur l’ensemble du territoire. Ce n’est évidemment pas dans ce but-là que les autorités nationales et locales ont conscience d’agir. Pour celles-ci, ces centres de vaccination sont une réponse aux menaces de la grippe A H1N1, ni plus, ni moins.

Les populations ne se sont pas laissées affoler.

Pourtant, la structure administrative et le fonctionnement de ces centres ne correspondent pas à la menace réelle de cette grippe A H1N1 au sujet de laquelle les experts reconnaissent, aujourd’hui, qu’elle est encore moins virulente qu’une banale grippe saisonnière. Certains argumentent qu’à l’époque du déclenchement du Plan pandémique, les autorités ignoraient la menace réelle de cette grippe et qu’elles ont agi selon le principe de précaution et en affirmant qu’il vaut mieux en faire trop que pas assez. Cet argument n’est pas valable car tout le monde sait par quelles manipulations (4) l’OMS a déclaré la pandémie (modification de la définition du caractère pandémique d’une épidémie) puis trafiqué ses chiffres (en renonçant aux tests cliniques pour se baser sur des estimations mathématiques) pour maintenir la peur parmi les populations qui, dans certains pays dont la France, ne se sont pas laissées affoler.

Les autorités sanitaires ont mangé leur pain blanc.

Je ne peux que m'en réjouir car sur ce point-là, je me suis trompé en estimant que les Français finiraient par aller se faire vacciner en masse. Or, avec officiellement 7% de la population actuellement vaccinée (en réalité, probablement moins…), il serait faux d’affirmer que cette campagne de vaccination n’est pas un échec pour le gouvernement. Non seulement un échec, mais un désaveu massif car ce faible taux de couverture vaccinale n’a lui-même pu être obtenu que par de multiples formes de contraintes administratives sur des catégories de population captives comme certains personnels sanitaires, enseignants ou autres fonctionnaires ainsi que grâce à une proportion de gens qui iraient de toutes façons se faire vacciner contre n’importe quoi : les autorités sanitaires pro-vaccinalistes ont mangé leur pain blanc.

Que devient le libre consentement ?

Pourtant, force est de constater que non seulement ces autorités ne renoncent pas à poursuivre leur campagne de vaccination de masse mais qu’elles promettent, pour la rentrée 2010, un accroissement des moyens de vaccination y compris en envoyant des brigades mobiles de vaccinateurs dans les grandes entreprises à l’intérieur desquelles il sera difficile, pour la plupart des employés, d’échapper. Même si le vaccin n’est pas obligatoire, comment les employés pourront-ils résister à ces brigades armées de seringues ? Dans un contexte de chômage massif, ces interventions en entreprise ne pourront être perçues par beaucoup d’employés autrement que comme une condition plus ou moins tacite pour sauver son emploi. Que devient le libre consentement ?

Des clôtures directement dans nos crânes.

C’est ainsi que les centres de vaccination et leurs brigades mobiles sont de facto les portes d’entrée et de triage du camp postmoderne de concentration. Certes, ce camp postmoderne de concentration n’est pas clôturé par des miradors et des fils de fer électrifiés. Il n’est pas repérables sur le territoire comme une entité distincte pour la raison que c’est l’ensemble de la société et à l’échelle mondiale qui est elle-même ce camp postmoderne de concentration : il n’y a aucune différence de fond entre notre société contemporaine et les camps de concentration de la seconde guerre mondiale mais seulement une différence de forme dans le sens où les miradors et les fils de fer électrifiés sont aujourd’hui remplacés par des clôtures infiniment plus subtiles directement dans nos crânes.

Emprisonnés à leur domicile.

C’est ainsi que les travailleurs d’aujourd’hui ne sont plus obligés de sortir à pied et en commando de leur camp pour aller travailler de force dans telle ou telle usine située à quelques kilomètres. Les travailleurs d’aujourd’hui, lorsqu’ils ne sont pas directement mis au chômage ou gardés sous contrôle dans ce qu’il reste de nos usines, sont de plus en plus massivement emprisonnés directement à leur domicile grâce au travail à distance très largement encouragé par le Plan de Continuité d’Activité (PCA) : ce sont nos propres maisons qui se transforment en baraquements et c’est parce qu’il en est ainsi que la plupart d’entre nous ne se rend compte de rien. Ceux qui ne comprennent pas cela sont trompés par les images formelles qu’ils se font des camps de concentrations du passé et c’est à cause de ces images-là qu’ils ne sont pas en état de concevoir la réalité postmoderne du camp de concentration ce qui, naturellement, les prive de tout motif d’inquiétude, donc de résistance et de révolte.

Pouvoir de vie et de mort sur notre Etat.

C’est ainsi que toutes les actions syndicales, manifestations ou revendications politiques n’ont pas plus de sens aujourd’hui qu’elles ne pouvaient en avoir dans le cadre d’un camp de concentration sauf pour les leaders qui peuvent encore en tirer quelques avantages personnels de part leur duplicité avec le pouvoir qui les encourage à continuer à jouer ce jeux démocratique pour mieux berner les masses qui n’y croient plus beaucoup mais n’ont pas d’alternative. Et j’en arrive au point central de mon argumentaire : notre société est un camp postmoderne de concentration car le pouvoir réussi à nous fait croire que nous existons grâce à notre travail tout comme les prisonniers des camps de concentration croyaient sauver leur peau en allant chaque jour travailler sous le contrôle de leurs gardiens. Or, la réalité est la suivante : notre société ne tient pas debout grâce aux richesses produites par notre travail mais grâce à l’argent virtuel des déficits publics (2) sans lesquels notre société disparaitrait et nous avec. Nous n’avons donc plus aucun contrôle démocratique sur notre destin qui dépend totalement de ceux qui ont pouvoir de vie et de mort sur notre Etat hyper endetté, donc sur nous : n’est-ce pas grosso-modo le principe d’un camp de concentration ?

Le socle et la cohérence de notre société.

Dans le monde postmoderne d’aujourd’hui, nous ne servons strictement à rien car ceux que j’appelle dans le cadre de la théorie PointZéro les révolutionnaires postmodernistes n’ont plus besoin de nous (élections démocratiques) pour faire tourner leur système (Traité de Lisbonne) ; mais pour réussir sans mettre en danger leur projet de gouvernance mondiale, cette purge massive de travailleurs inutiles à leur système doit se réaliser progressivement et sous des formes diversifiées et banalisées d’auto-destructions de masse : avortements, euthanasie, substitution de population, désagrégation identitaire, déstructuration de la nation, dépopulation climatique, etc. C’est tout ce qui constitue le socle et la cohérence de notre société qui est minutieusement sapé de manière à réduire par étapes indolores et à peine visibles nos capacités de survivre à la crise économique fabriquée par les révolutionnaires de la finance mondiale.

Convocation sanitaire pour vérification.

Au moment de la faillite de l’Etat, « les individus recevront un avis les enjoignant de se présenter à un lieu précis et seront dirigés vers d’autres lieux » (1). Actuellement et tant que durera le programme de vaccination de masse, ce lieu précis pourrait être un centre de vaccination. Le motif de convocation pourrait non seulement être, à l’issue du débat sur l’identité nationale, une question administrative de mise à jour des pièces d’identités, mais tout aussi bien une convocation sanitaire pour vérification du carnet de santé et des certificats de vaccination ou quelque chose de cette nature, voire un mélange de plusieurs sortes de motifs. Ce type de rafle ne peut effectivement pas être organisé à grande échelle dans les cabinets des médecins libéraux. Par contre, il est aussi possible d’imaginer d’autres types de lieux, comme les bureaux de poste ou, pourquoi pas, les mosquées dont c’est, à l’occasion, l’une des fonctions… Les autres lieux où seraient ensuite transférés les criminels menaçant la sécurité de l’Etat parce qu’ils ne sont pas vaccinés ou n’ont pas leurs papiers à jour pourraient donc être des camps sanitaires de mise en quarantaine ou/et des centres de rétention administratives, le principe étant que ces incarcérations forcées semblent suffisamment naturelles et nécessaires aux yeux du reste de la population pour qu’elle ne se révolte pas avant qu’il ne soit trop tard. Il suffirait de passer au niveau 6 d’alerte pandémique pour que ce type de scénario puisse être légalement mis en œuvre avec la collaboration de l’administration.

L'Etat peut faire faillite.

Il se trouve que contrairement à ce qui était prévu par ce plan de lutte anti pandémique, ce n’est pas une grippe dangereuse qui a surgi mais une banale grippe saisonnière ce qui complique le travail des autorités car les criminels non vaccinés sont encore ultra majoritaires dans le pays. Craignons cependant que ce ne soit que partie remise avec la nouvelle vague prédite par Roselyne Bachelot car ces centres de vaccination sont prévus pour rester fonctionnels au moins jusqu’à la fin de l’hivers et d’ici là, l’Etat peut faire faillite (2). Ce sera alors soit l’effondrement de notre société, soit une guerre… avec l’Iran, peut-être ? En tout état de cause, c’est à ce moment-là que les centres de vaccination trouveront leur véritable fonction de trappe vers le règlement final de la question humaine.

Schéma idéal pour une gouvernance mondiale.

Ultime question : à qui sont réellement destinés ces centres de vaccination ? Cela dépendra de l’évolution des rapports de force entre la majorité, l’opposition et les différentes communautés résidentes sur le territoire. Dans les premiers temps de l’effondrement, ce sont les opposants au pouvoir actuellement en place qui y seront transférés. La situation peut évoluer ensuite en faveur de l’opposition ou de telle ou telle frange populaire dans le contexte d’une guerre civile qui enverra dans ces centres pour une destination ultérieure inconnue toutes sortes de gens jugés responsables de cette crise de société à la fois économique et culturelle ce qui fait à la fois beaucoup de monde et en même temps un peu n’importe qui. Schéma idéal pour une gouvernance mondiale.

2010 nous autorise donc tous les espoirs possibles !

Notes et références.

(1) "AGENCE INTERNATIONALE AMÉRICAINE DE PRESSE LIBRE. Programme de Camps de Concentration", lepouvoirmondial.com, 11 dec 09... Quelques étapes ‘légales’ restent à accomplir: Le projet environnemental basé sur la fraude du réchauffement planétaire par lequel les gens perdrons la grande majorité de leurs (droits), dont l’illusion du droit à la propriété. La rencontre de Copenhague de décembre 2009 finalisera ce volet. Par cette ruse infâme, il sera demandé aux gens à une date déterminée, de se présenter à un lieu précis (le document de Monast mentionne les bureaux de poste, cela peut avoir changé avec les années) pour des raisons d’identité nationale. Par la suite, les individus recevront un avis les enjoignant de se présenter à un lieu précis et seront dirigés vers d’autres lieux. Ainsi, nous serions déplacés, délocalisés dans la majorité des cas et serions envoyés là où il en aurait été décidé par le gouvernement de notre pays, de notre province, ou de notre ville. Il sera alors possible par la suite de confisquer tous les biens des individus....

(2) « Nouveau point d'inflexion de la crise systémique globale : Quand le nœud coulant des déficits publics va étrangler les états et les systèmes sociaux occidentaux », leap2020.eu,
15 dec 09Selon LEAP/E2020, la crise systémique globale va connaître un nouveau point d'inflexion à partir du Printemps 2010. En effet, à cette date, les finances publiques des principaux pays occidentaux vont devenir ingérables parce qu’il deviendra simultanément évident que de nouvelles mesures de soutien à l'économie s’imposent au vu de l'échec des différents stimulus de 2009 (1) et que l'ampleur des déficits budgétaires interdit tout nouvelle dépense significative. Si ce « nœud coulant » des déficits publics que les gouvernements se sont volontairement passés autour du cou en 2009, en refusant de faire assumer au système financier le prix de ses fautes (2), va peser lourdement sur l'ensemble des dépenses publiques, il va tout particulièrement affecter les systèmes sociaux des pays riches en appauvrissant toujours plus la classe moyenne et les retraités, tout en laissant les plus défavorisés à la dérive (3)….

(3) " VACCINS H1N1 aux U.S. : RAPPEL de 4,7 MILLIONS DE DOSES", santelog.com, 27 dec 09... C’est au tour du laboratoire MedImmune, fabricant du vaccin par spray nasal de rappeler, 4,7 millions de doses de son vaccin pour baisse d’efficacité en deçà de la limite imposée...

(4) "LES ÉTATS MEMBRES DU CONSEIL DE L’EUROPE DÉCIDÉS À ENQUÊTER SUR LA CAMPAGNE DE VACCINATION ET SUR L’OMS EN JANVIER 2010", altermonde-sans-frontiere.com, 27 dec 09... Les États membres du Conseil de l’Europe ont décidé de lancer une enquête en janvier 2010 sur l’influence qu’auraient pu avoir les compagnies pharmaceutiques sur la campagne globale de la grippe porcine, en se focalisant tout spécialement sur l’influence qu’aurait pu avoir l’industrie pharmaceutique sur l’OMS, s’il faut en croire les médias allemands...


EDITE PAR Eric GAILLOT  ICI

Une analyse qui ne manque pas d'intérêt et ce, bien que je ne sois pas d'accord sur certains points (vous devinerez aisément lesquels)

Publié dans COUPS DE GUEULE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> ç'est le moment de relire ça, et les commentaires :<br /> http://blog.emceebeulogue.fr/post/2009/12/12/H%C3%A9ro%C3%AFsme-sous-un-r%C3%A9gime-tyrannique-%E2%80%93-Apathie-dans-une-soci%C3%A9t%C3%A9-libre.<br /> <br /> <br />
Répondre