Soldat Sarko était un planqué !

Publié le par sceptix


Celui qui vient vous parler à tout bout de champ d'Identité Nationale ,  celui qui ne cesse de rappeler aux français leurs " devoir ", qui envoie des renforts en Afghanistan ! ..celui qui distribue les médailles de la légion d'honneur , n'en avait franchement rien à foutre du " devoir citoyen  " à l'époque ......il avait tout fait pour être planqué lors de son service militaire en 78 !

Pistonné par Charles Pasqua (qu'il évincera tout de même de la mairie de Neuilly), il s'est fait affecter dans une planque confortable, à la base aérienne 117, dans le quartier Balard, à Paris (1). Il appartient alors au Groupe rapide d'Intervention : une «force spéciale» chargée... du nettoyage. !  on le surnomme  «le gondolier de couloirs», Le matin, il passe la cireuse dans les couloirs de ce QG de services administratifs et financiers de l'armée de l'air, et dispose du reste de la journée pour poursuivre sa carrière politique de conseiller municipal à Neuilly et ses études de droit.

Contrairement au sergent de 28 ans qui a tiré à Carcassonne, Nicolas Sarkozy n'a, lui, pas couru le risque de se tromper de chargeur. Car, lors de son service militaire , notre chef des armées a plus manié la cireuse à parquet que le fusil d'assaut. «Il n'a même jamais été sur un champ de tir», assure un officier supérieur.

C'est un élément de plus qui le sépare de Jacques Chirac, lequel servit comme lieutenant en Algérie.

La suite chez Joël : Chroniques partisanes

Ses derniers billets :
          Mélenchon vs Zémmour et Naulleau

Publié dans mes blogs chouchous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Putain le salaud ,moi j'en ai chié chez les Cocois à Nimes et à Istres en plus j'ai<br /> fait un mois de rab ,ah les boules! Son grand père maternel etait milliardaire!<br /> Ma pauvre Charlotte ,on n'est pas né du bon coté du berceau! mais je m'en fous<br /> même hemiplegique recent (fin 95 ) je fais encore plus d'1 ,80 et je l'emmerde!<br />                             à toi je fais de gros poutous<br /> d'affection!               Segolin!<br /> de la 73/10 (devançe l'appel )<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est toujours planqué ,mais d'une maniére différente.<br /> <br /> <br />
Répondre