US Iran : Nouvelles Sanctions Inapplicables Réactivation D’une Radicalisation Anti US

Publié le par sceptix

Le 15 Décembre dernier, le Sénat américain a voté une nouvelle loi pour imposer de nouvelles sanctions encore plus contraignantes contre l’Iran. Cette loi, appliquée à la lettre obligerait les Etats Unis à stopper une grande partie de leur commerce avec la Chine qui finance leur monstrueuse dette. Les Américains vont-ils, poussés par les Sionistes, stupidement tarir la source de financement de leurs vies de boulimiques hyper endettés ? Explications.


US Iran : Nouvelles Sanctions Inapplicables Réactivation D’une Radicalisation Anti US

Comment cette loi peut elle stopper la majeure partie du commerce avec la Chine ?

Le Châpitre 3(a) (1) A de la loi, H.R.2194, « Iran Petroleum Refining Sanctions Act of 2009 « ( Loi portant sur les Sanctions sur le Pétrole Raffiné de l’Iran de 2009) stipule que :

« (A) INVESTISSEMENT : sauf comme mentionné dans le paragraphe (f) le Président devra imposer 2 ou plus des sanctions décrites du paragraphe ( 1) au (6) section 6(a) si le Président détermine qu’une personne a en connaissance de cause à partir de et après la mise en application de cette loi fait un investissement de 20 000 000 $ ou plus ( ou toute combinaison d’investissements d’au moins 5 000 000 $ chacun ce qui équivaut ou dépasse sur 12 mois la somme de 20 000 000 $ ) qui contribue directement et de manière significative à l’amélioration de la capacité de l’Iran à développer ses ressources pétrolières ».


Le sénateur américain républicain, Ron Paul, l’un des rares à s’être vivement opposé à toutes les sanctions contre l’Iran a déclaré :
lire la suite sur Planète Non Violence


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article