Vous avez dit Satan ?

Publié le par Charlotte sceptix

Satan : L’opposant, l’adversaire, et non pas quelqu’un de physique

S’il y a bien un truc qui me dépasse, c’est que dans ce monde scientifique des gens continuent de croire les vieilles superstitions, interprétations, propagandes et dogmes du Christianisme. Et s’il y a bien un truc que je ne supporte pas ce sont les débilos-sataniques, qui utilisent le mot « Satanisme » comme si c’était du sucre en poudre et ils vous en mettent à tire la rigaud. Que ça soit les débilos-satanistes qui pratiquent des orgies et violent des gosses, et ceux qui dénoncent le débilo-satanisme, il serait donc temps de revoir nos classiques et de chercher ce que veut dire Satan.

Le Satanisme est une autre forme de contrôle qui a été inventée par l’Eglise afin de gérer l’opposition, et en même temps, de terroriser les croyants, et cela à des fins politiques et stratégiques. C’est l’Eglise qui est derrière toute la propagande du Satanisme, c’est elle qui a inventé le mouvement. Quand vous étiez contre l’Eglise vous étiez un « Satanas » du temps de l’inquisition. Et désormais en gros tous les mouvements qui incorporent les idées du Christianisme, mais qui sont essentiellement contre le Christianisme, sont « Sataniques ». Vous pouvez dire Merci à l’Eglise Catholique Romaine pour toute cette désinformation et toutes ces conneries franchement.

En faisant des recherches avec Google Books on tombe sur quelques définitions (pas beaucoup étrangement), comme quoi en fait Satan, ou Satanas, veut dire « haine, adversaire & opposant ». Ce n’est pas un démon qui complote contre Dieu alors que Dieu le laisse faire en premier lieu (d’ailleurs cette cosmogonie, sans vouloir être méchant, est vraiment dépassée et complètement débile. Comment Dieu peut autoriser le mal à exister ? C’est l’homme qui est mauvais, c’est lui Satan, c’est lui qui s’oppose à la volonté du divin ou qui interprète mal le divin.)

La suite>>>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Vous vous trompez complètement... Satan existe bel et bien... Vos informations sont erronnées... ce n'est ni de la superstition ni fiction... En ce qui concerne l'Eglise Catholique Romaine depuis<br /> longtemps elle s'est livrée à Satan et a délaissée le Christ et La Vierge.  <br />
Répondre