INDIGNATIONS SELECTIVES
Des grandes banderoles sont suspendues au pont de San Francisco en hommage au Tibet ; des portraits d’Ingrid sont partout dans Paris. Palestiniens, Irakiens, Afghans, syndicalistes et paysans Colombiens, Egyptiens, Africains, sans-papiers, malades qui avez droit aux franchises, tous les travailleurs pauvres, attendez votre tour, on n'a pas de temps à vous consacrer, mais ne désespérez pas ça viendra...... peut-être.......un jour......qui sait : il faut se dépêcher à la manif pour Ingrid, pour éteindre la torche olympique…à jouer à cache-cache avec les flics pour … sauver Ingrid et les tibétains. Et ce M$nard qui attise le feu.
Et toute la classe politique suit comme un seul homme, par contre Sarko se fait tirer l'oreille mais, rassurez-vous, c'est stratégique..........il boycottera la cérémonie d'ouverture des jeux, comme tous les chefs d'état européens et des US.
Tous des enfoirés.......jusqu'à maintenant ça ne génait personne de commercer avec la Chine, de délocaliser en Chine, d'acheter des produits "made in china", de vendre des centrales nucléaires à la Chine, d'essayer de placer des rafales au gouvernement chinois, on se foutait comme de notre première couche culotte du respect des droits de l'homme et du Tibet. Et ce M$nard il est piloté et payé par qui ? Quel est le but caché de tout ce cirque ?