ALERTE A L'INVASION DE PUCES
J'ai trouvé cet article sur un blog en date du 21 décembre 2006.
Il ya donc déjà 1 an 1/2. UN HOPITAL SUR TROIS en 2006? donc combien aujourd'hui ? Et en France ou en sommes-nous ?
!! ALERTE ROUGE !!! VERICHIP USA : UN HOPITAL OU CENTRE D'ACCOUCHEMENT SUR TROIS POSSEDE LES BRACELETS RFID DE VERICHIP POUR NOURRISSONS !!! 1.100 INFRASTRUCTURES DE SOINS DE SANTE TOUCHEES AU TOTAL !!!
Chers amis,
La sarabande infernale continue... TOUJOURS PAS D'OPPOSITION ??? Parfait ! Les technologies liberticides CONTINUENT DE RONGER VOS LIBERTES ET VOTRE VIE PRIVEE !!!
Le dernier exemple en date est à nouveau à imputer à Verichip Corporation, l'infâme compagnie américaine qui commercialise l'ignoble micro-puce sous-cutanée pour humains, un crapuleux dispositif de contrôle comportemental !
Verichip Corp. ne vend pas que la puce sous-cutanée. Elle vend aussi des dispositifs RFID qui préparent à la puce, notamment pour... LES NOURRISSONS !!!
Ainsi, les BRACELETS A PUCE RFID « HUGS » POUR LES NOURRISSONS (oui, les MEMES que ceux que l'on utilise pour les PRISONNIERS ) AINSI QUE LE SYSTEME « HALO » DE LUTTE CONTRE L'ERRANCE SONT A PRESENT UTILISES DANS UN HOPITAL ET DANS UN CENTRE D'ACCOUCHEMENT SUR TROIS AUX USA !!!
Vous rendez-vous compte ? UN SUR TROIS !!! PLUS DE 1.100 INFRASTRUCTURES DE SOINS DE SANTE EN TOUT !
Autant dire que désormais, la situation est DESESPEREE aux U.S.A. et que la puce sous-cutanée pour humains va pouvoir s'imposer d'autant plus vite !!!
Et personne dans les mass médias pourris ne parle des risques et dangers de ces dispositifs (pour les libertés et la vie privée, mais aussi pour le libre-arbitre et même pour... la santé, puisque les ondes radiofréquences émises par ces odieux dispositifs sont nocives pour la santé) !!!
Les PUTES des mass médias, vendues au Nouvel Ordre Mondial, gardent la gueule fermée et continuent à diffuser la DESINFORMATION et la PROPAGANDE dictée par le N.O.M. qui présentent ces horribles dispositifs comme quelque chose de « merveilleux », de « moderne », de « facile » et de « sûr » !
Nous savons déjà que le but est, en finale de PUCER LES NOUVEAUX-NES (EN SOUS-CUTANE, CETTE FOIS) DES LA NAISSANCE, AFIN DE SURVEILLER ET DE CONTROLER L'INDIVIDU DEPUIS LA NAISSANCE JUSQU'A LA MORT...
Aux USA, ils ne sont plus loin du tout de franchir cette dernière étape ! Il suffira juste de passer du bracelet (externe, donc que l'on peut perdre ou que l'on peut voler) à la PUCE SOUS-CUTANEE (interne, et que l'on ne peut donc perdre ni voler – à moins d'une mutilation physique) !
Ne croyez SURTOUT pas qu'il n'y a qu'aux USA que les gens soient « fous »... Je vous signale que les MEMES bracelets à puce RFID sont DEJA en Grande-Bretagne et ailleurs en... EUROPE !!! Et je vous signale aimablement que l'on trouve déjà la PUCE SOUS-CUTANEE POUR HUMAINS DANS DE NOMBREUX PAYS EUROPEENS !!!
Ceci ne signifie qu'une seule chose : CE QUI SE PASSE AUX USA AUJOURD'HUI POURRAIT FORT BIEN ETRE D'ACTUALITE CHEZ NOUS DEMAIN !
Mes amis, je vous le répète une fois encore : SI UN MOUVEMENT D'OPPOSITION FAROUCHE ET DE REFUS IRREPRESSIBLE NE SURGIT PAS TOUT DE SUITE, NOUS ALLONS TOMBER A NOTRE TOUR (comme aux USA, comme au Royaume-Uni) DANS LA DICTATURE TECHNOLOGIQUE LIBERTICIDE !
L'affreux article de propagande nazie, ci-dessous...
BONNE INSURRECTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.
Source : http://biz.yahoo.com/prnews/061213/nyw050a.html?.v=1v