UNE IDEE POUR TORAPAMAVOA ET POUR LES FUTURS CENSURES

Publié le par sceptix


Afin de sauver la neutralité d'Internet, qu'elle estime menacée, une jeune américaine propose de dépuceler tous les garçons vierges qui se battront pour sa cause.

 

Dans son site Internet, cette jolie jeune fille explique très sérieusement qu'elle compte utiliser le sexe afin d'exprimer son droit à la liberté.

Pour elle, l'homme s'est toujours battu pour être libre, et aujourd'hui, elle entend bien obtenir cette liberté en utilisant l'amour. Elle prétend qu'Internet doit rester une plate-forme de sauvegarde du dialogue libre et de l'innovation.

Elle conclut en avançant le fait que le sexe reste un tabou trop important dans notre société, et qu'il est temps que ça change.

Son acte serait donc selon elle un parfait exemple de ce que doit être la liberté d'expression.

La vidéo de la jeune fille:

http://www.zigonet.com/video/pour-sauver-la-neutralite-d-039-internet-elle-offre-son-corps_art296.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
La video n'est pas accessible et ce n'est pas grave, mais confondre sexe et amour, parler de tabou alors la pornographie s'étale partout et tenter de justifier un exhibionnisme pathologique en le faisant passer pour un combat pour la liberté d'expression ou en utilisant celle-ci pour attirer des voyeurs, ça commence à me gonfler ... Qu'elle montre son cul si elle veut, ça n'en fera qu'un de plus sur le net, mais qu'elle ferme sa gueule au lieu de dire des conneries ! Bises
Répondre