Cessez de travailler !
Vous rentrez de vacances ? J'ai pensé à vous ! Je me suis dit que le meilleur moyen pour les prolonger, c'était d'en finir avec le système. Et plutôt que caresser la gâchette d'une Kalachnikov, mettre à bas l'Empire en ne collaborant plus. En cessant de travailler... Ci-dessous, le mode d'emploi.
Cessez donc de travailler ! Il faut travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler ! Or, ce qu’ils vous font faire est précisément cela. Bosser, encore bosser, toujours bosser. Et pourquoi ? Pour consommer, rien que ça, consommer !
Leur économie, c’est la consommation. Si demain vous ne consommez plus… plus d’économie ! Tout s’écroule et eux les premiers !
Si trente pour cent des travailleurs, trente pour cent seulement, décidait de se croiser les bras, de ne rien foutre durant trois semaines…trois semaines seulement… leur système vacille, s’enraye, toussote, crachotte comme une vieille voiture épuisée…
Trente pour cent seulement…
Vous avez entre vos mains l’arme qui les tuera aussi sûrement qu’une 22 tue un loup ! Vous ne vous en servez pas !
Et vous ne vous en servez pas parce que vous êtes dans le système : votre banquier vous a prêté de l’argent (pour remplacer cette voiture qui pouvait encore servir !), il vous harcèle pour le remboursement, vous vous échinez à honorer les traites de cette maison trop grande pour vous. Vous voulez des vacances chères, des fringues branchées, des montres et des bijoux inutiles !
Et vous jouez le jeu !
Et vous êtes les dindons de la farce !
Vous vous appauvrissez et, eux, s’enrichissent.
Mais secouez-vous donc ! Vous êtes plus forts que vous ne le croyez.
Cessez de travailler ! Trois semaines ! Cessez de consommer comme des malades ! Délaissez ces grandes surfaces qui vous pompent le fric pour des produits toujours mauvais, toujours trop chers.
Revenez aux fondamentaux !
Mais vous ne le ferez pas, vous êtes déjà intoxiqués. Des zombies !
Ils vous ont drogués avec leur pernod, loto, foot et porno.
Que faire ?

Sur le blog d' Ali : http://fatahelbab.over-blog.com/article-21999862-6.html#anchorComment