Cessez de travailler !

Publié le par sceptix

Vous rentrez de vacances ? J'ai pensé à vous ! Je me suis dit que le meilleur moyen pour les prolonger, c'était d'en finir avec le système. Et plutôt que caresser la gâchette d'une Kalachnikov, mettre à bas l'Empire en ne collaborant plus. En cessant de travailler... Ci-dessous, le mode d'emploi.


Cessez donc de travailler ! Il faut travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler ! Or, ce qu’ils vous font faire est précisément cela. Bosser, encore bosser, toujours bosser. Et pourquoi ? Pour consommer, rien que ça, consommer !

Leur économie, c’est  la consommation. Si demain vous ne consommez plus… plus d’économie ! Tout s’écroule et eux les premiers !

Si trente pour cent des travailleurs, trente pour cent seulement, décidait de se croiser les bras, de ne rien foutre durant trois semaines…trois semaines seulement… leur système vacille, s’enraye, toussote, crachotte comme une vieille voiture épuisée…

Trente pour cent seulement…

Vous avez entre vos mains l’arme qui les tuera aussi sûrement qu’une 22 tue un loup ! Vous ne vous en servez pas !

Et vous ne vous en servez pas parce que vous êtes dans le système : votre banquier vous a prêté de l’argent (pour remplacer cette voiture qui pouvait encore servir !), il vous harcèle pour le remboursement, vous vous échinez à honorer les traites de cette maison trop grande pour vous. Vous voulez des vacances chères, des fringues branchées, des montres et des bijoux inutiles !

Et vous jouez le jeu !

Et vous êtes les dindons de la farce !

Vous vous appauvrissez et, eux, s’enrichissent.

Mais secouez-vous donc ! Vous êtes plus forts que vous ne le croyez.

Cessez de travailler ! Trois semaines ! Cessez de consommer comme des malades ! Délaissez ces grandes surfaces qui vous pompent le fric pour des produits toujours mauvais, toujours trop chers.

Revenez aux fondamentaux !

Mais vous ne le ferez pas, vous êtes déjà intoxiqués. Des zombies !

Ils vous ont drogués avec leur pernod, loto, foot et porno.

Que faire ?

 

09.03 


Sur le blog d' Ali :   http://fatahelbab.over-blog.com/article-21999862-6.html#anchorComment

Publié dans SOCIETE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ai lancé plusieurs fois cet appel, Miss Charlotte... Et me suis mise comme LV à la grève de la consommation. Je ne m'en porte pas plus mal, vraiment. Quelques pulsions parfois... Mais un peu de marche et c'est oublié. La panne de ma voiture m'a fait re-découvrir la marche d'ailleurs ! Très bon pour le moral ! Comme on va moins vite, on fait moins de magasins. Comme on doit se coltiner les sacs, on les remplit moins, et comme on prend du temps à marcher, ce temps où notre esprit devient soudain libéré, se met à rêver.... C'est bon tout ça...
Répondre
S
<br /> Salut Cib, il faut lancer cet appel à intervalles réguliers, en ce qui me concerne, j'habite la campagne et il me faut prendre la bagnole pour aller faire les courses, j'horreur de ça !<br /> J'achète uniquement de la bouffe, et uniquement l'indispensable pas de superflu, de toute façon on ne peux plus faire d'excès même si nous ne faisons pas partie des pauvres, nous en faisons de<br /> moins en moins avec les mêmes revenus, car eux contrairement aux prix de la nourriture ne s'envolent pas.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Que faire ?Depuis 2 mois je fais la grève de la consomation (hors produits de nécessité) et ho grande et agréable surprise ça va aussi bien, même mieux ! C'est vrai qu'acheter c'est plus une drogue que des besoins ;-)La veille de la hausse du gaz oil le réservoir de ma voiture était plein; il me reste encore 1/4 de réservoir et le gaz oil se mets à baisser... hihi ! Je savais que ces cons allaient flancher avant moi et mon VTT :-))Super ce livre "Bonjour paresse" que j'ai eu grand plaisir à lire l'an dernier; je le recommande chaudement. Si seulement je l'avais lu plus tôt ! :-)
Répondre
S
<br /> Nous en sommes tous là, si ce n'est pas par choix, c'est par nécessité.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,c'est bien nous commençons à avancer dans les idées, il faut continuer la réflexion pour trouver un moyen efficace qui fasse toussoter la machine de monseigneur Nicolas 1er.C'ets tout à fait exact nous sommes plus fort que les Français ne l'imagine et c'est nous qui détenons le pouvoir.Amitiés.Christian.
Répondre
S
<br /> Oui Christian, mais combien sommes-nous sur 60 millions et plus de Français ? Si peu, TROP peu ! Bises<br /> <br /> <br />