BHL "bravant tous les dangers", se rend en Géorgie à bord d'un jet privé

Publié le par sceptix

Juste une petite bafouille  pour vous dire que
Nous sommes sauvés les amis, ce cher BHL vient d'arriver en Géorgie, à bord d'un jet privé, il va nous confirmer tout ce que nous vomissent les médias à savoir, toutes les exactions commises par les soldats russes sur la population géorgienne, il ne nous entretiendra certainement pas du rôle d'Israel dans l'élaboration de ce conflit. Comme d'hab notre philosophe "socialo" (mais grand pote à Nénesse), sera d'une honneteté intellectuelle plus vraie que nature ! A QUAND LE PROCHAIN ENTARTRAGE ?

 

Question ouverte

Autre question »
B. Henry-Lévy qui brave tous les dangers en Georgie, va-t-il nous pondre un livre aussi "bidonné" que celui?
qu'il écrivit sur la mort de Daniel Pearl au Pakistan ?

http://actu.voila.fr/Article/mmd--franca...

C'est curieux ces "faiseurs d'opinion publique" qui bravent tous les dangers depuis leur chambre d'hôtel 5 étoiles, on les observe plus dans les salons des Pouvoirs en place, qu'à aider sur place les populations dont ils parlent avec des trémolos dans la voix



Dimanche après midi à la télévision
On nous sort BHL comme un lapin d'un chapeau. Quoi qu'on en dise je suis toujours persuadé qu'il a toujours été dans les services secrets et de temps en temps quand on en a besoin on le ressort.
Bernard Henry Levy est pour la censure d'El Jazira donc pour la censure de l'information. Il a quelque chose de commun avec Busch : comme lui il emploie les mots le mal et le bien. Dans son dernier livre il parle encore beaucoup du mal et du bien.
Il a le don de m'énerver. Je me demande si c'est de la jalousie ou si c'est vraiment des arguments contre lui que j'ai.
On ne va pas me faire croire que Kouchner, Bernard Henry evy qu'on trouve un jour au Tchad, un autre jour au Bengladesh, prenant position pour un tel ou un tel ne sont pas au boulot pour défendre la position française ou américaine face à des peuples qui veulent se libérer. Et quand ils prennent position pour un peuple qui veut se libérer comme en Afghanistan c'est pour attaquer l'impérialisme Russe au nom des impérialismes français ou américain. Personne le les a vus au côté de Sankara, de Lumumba, et aujourd'hui aux côtés de Mugabé qui voudrait reprendre un peu de sa terre aux Anglais.
Au Liban, Kouschner était l'allié de Michel Ayoun.
Je n'ai pas les données, mais je travaille avec intuition et des recoupages.
D'ailleurs Michel Piccoli, SOS racisme, BHL etc ont tous quelque chose en commun : ils apparaissent toujours avec des campagnes bien orchestrées.
http://www.ben-vautier.com/divers/desinformation.php3
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article