Appel à une manifestation européenne pour la réouverture des enquêtes sur le 11 Septembre
Le 26 aout 2008
United for Truth
Lettre ouverte des coordinateurs
Salut et bienvenue,
Nous sommes deux artistes belges, un producteur néerlandophone (25 ans) et un percussionniste francophone (41), qui aimons cette planète et la Vie. Les quelques personnes nous aidant et nous-mêmes avons une vie professionnelle à plein temps. Nous trouvons inacceptable et absurde le fait qu'existe des classes entre lesquelles les écarts se creusent à l'extrême. Certains ayant plusieurs fois le montant de la dette du tiers monde sur leur compte bancaire, tandis que les autres se cherchent un avenir sous forme de prêts hypothécaires ou autres, afin d'avoir un toit au-dessus de leur tête. D'autres tentent de survivre tout simplement…
Parce que la concentration du pouvoir aux mains d'une élite transnationale a entraîné et permis le dévoiement total de la structure globalisée, nous somme trop occupés à (sur)vivre noyés dans la désinformation de la société du spectacle qui nous empêche de raisonner et d'agir. Aujourd'hui une classe cooptée de "dirigeants" détournent et usurpent le bien public, le système financier, le système éducatif, de soins à grande échelle et bien sûr nos médias.
Le 11 septembre 2001 cette élite, appuyé par le complexe militaro-industriel, a dépassé la limite une fois de plus. A la télévision et en direct, les lois de la physique et les procédures légales d'enquêtes furent ignorées ou réinventées. Des tours d'acier, de béton et de verre qui s'effondrent à la vitesse de la chute libre ... De même que la troisième tour (WTC7) qui ne fut pas percutée par un avion! Immédiatement et sans aucune preuve l'accusé fut désigné: Ben Laden. Pourtant de nombreux délits d'initiés et autres manœuvres financières (assurances) ont précédé les attaques, de même que l'attaque du pentagone a permis , en détruisant précisément l'aile où étaient conservés les documents et fichiers relatifs, d'effacer les preuves d'un détournement massif d'argent par la défense (des trillions de $!).
Mais l'objectif principal c'était vous! Instiller auprès des téléspectateurs la peur, celle du nouvel ennemi officiel : l'Islam.
Ce jour là, nos "démocraties occidentales" ont fait un pas de plus vers un régime fasciste global. Ce "Nouvel Ordre Mondial" annoncé et souhaité par tant de dirigeants rêvant d'une humanité "pucée électroniquement", contrôlée dans chacun de ses mouvements et actions... Depuis le 11 Septembre la "guerre contre le terrorisme" sert d'alibi à l'élite et de prétexte à ses guerres qui rapportent des sommes colossales aux entreprises privées occidentales. Ces guerres qui ont déjà coûté la vie à plus de 1,5 millions de citoyens innocents d'Afghanistan et d'Irak. Ces guerres visent en fait le contrôle des champs d'opium, des oléoducs en Afghanistan et des champs de pétrole en Irak. Et les voilà qui se préparent maintenant à "apporter la démocratie" en Iran!
Certains se battent pour l'annulation de la dette du tiers-monde, d'autres pour les sans-papiers, l'eau potable ou l'environnement…Nous voulons faire le lien, unir pour faire la différence, pour créer un rapport de force (ou de farce) et en finir avec la structure qui permet ou provoque tout cela : le système financier aka " les riches toujours plus riches et les pauvres toujours plus pauvre"…Ensemble nous pouvons bâtir de nouvelles alternatives ne menaçant ni l'humanité, ni la planète. Ensemble nous pouvons faire échouer leurs plans en refusant de les exécuter, tout simplement!
C'est pourquoi nous organisons ce rassemblement pacifique face au Berlaymont à Bruxelles le dimanche 7 septembre 2008. Ce sera l'endroit idéal pour se rencontrer et exiger des réponses de ceux qui se prétendent nos dirigeants et/ou nos serviteurs.
Si vous ou votre organisation approuve notre plate-forme merci de nous contacter. Nous avons besoin de votre aide!
Nous condamnons toute forme de racisme, fascisme, intégrisme et extrémisme. Nous sommes les (pires) ennemis de Big Brother: nous agissons et pensons par nous mêmes.
Julez Edward & Olivier "Durruti" Galand
Voir la vidéo : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=9940