Sarkozy, la désertification, le 11 septembre
J'ai trouvé les précédents liens sur un blog de Ségolène Royal. L'occasion pour moi de soulever un très grave problème :
Le risque de désertification.
Une terrible menace pour nos campagnes !
Derrière, se profile l'effroyable imposture du 9.11..
Sarkozy casse tout : Le social, le Droit du Travail, les services publics, l'indépendance nationale, la laïcité, nos spécificités... Il ne travaille pas pour les Français. Ses préoccupations sont ailleurs, vous les connaissez.
Il faut bien prendre conscience de ce qui nous attend, à terme : La désertification de nos campagnes. C'est le coeur de notre pays qui va être atteint, l'âme de la France !
La menace est effroyable !
L'Armée quitte certains territoires. Au détriment de l'emploi, du maintien des petits commerces. Et des liens qui se sont tissés avec la population : Profonds, parfois tendres, souvent irremplaçables.
Les Hôpitaux de proximité ferment les uns après les autres. Fait divers : Récemment, une mère a failli accoucher pendant que son mari prenait des risques insensés sur une route sinueuse, de montagne. Cette fois, le pire a été évité. Jusqu'à quand ? Le pire arrivera. Tôt ou tard. On ne pourra pas dire qu'on ne savait pas.
Les tribunaux : Ils délocalisent, eux aussi. Les magistrats sont furieux, les Français également. Les médias se taisent, désormais.
Les petites gares ferment. Les bureaux de poste sont appelés à en faire autant : le profit d'abord. Le service public se meurt. Les individus, les villages, sont sacrifiés au dieu profit pour une minorité.
Les petits commerces disparaissent les uns après les autres. Au bénéfice des plus gros, ou de rien du tout.
Les familles vont s'en aller. Et puis les écoles vont fermer. Ou il y aura des classes uniques. Faudra s'y faire. Tant pis pour les élèves qui resteront.
Quel territoire, demain ? Un désert ? Et la France des villages, alors ? Elle va mourir ?
J'accuse Sarkozy de tuer la France.
Et bientôt de tuer les Français.
Déjà, les médias collabos des puissants du monde annoncent la couleur. Un exemple ? Le prochain Complément d'Enquête, sur FR2 chaîne communautariste : "Mourir pour la patrie".
Bande de salauds ! Mégamensonges ! Nos jeunes ne vont pas mourir pour la patrie, mais pour les multinationales ! Et quelles multinationales ? Celles de la mort, du Pétrole, comme hier pour le Charbon et l'Acier ! Et les médias seront les pourvoyeurs, par leur bourrage de crâne quotidien ! A l'instant, je regarde sur FR3 un documentaire concernant les liquidateurs de Tchernobyl, tout à l'heure c'était sur Arte (document sur un dictateur pro-soviétique), tandis qu'on célébrait les mérites d'une jeune femme qui s'est fait une spécialité de discréditer les Musulmans ! Les ennemis sont désignés : Les Russes, les Arabes, bientôt les Chinois. Guerres permanentes, assorties d'un contrôle total des populations. Des guerres justifiées par les événements du 11 septembre 2001.
Ainsi, tout se tient. La boucle est bouclée. En dénonçant enfin l'effroyable imposture du 9.11, on s'en prend au coeur du système qui casse nos protections sociales, délocalise nos emplois, tue nos campagnes, puis nos Etats souverains, et vont bientôt envoyer à la mort une partie de l'humanité dans des guerres sans fin contre le terrorisme. Pour le seul bénéfice d'une poignée de psychopathes criminels.
Il est temps, comme les Russes commencent à le faire aujourd'hui, de voir enfin en face la réalité : L'effroyable imposture à la base des futurs malheurs de l'humanité, des casses, des contrôles, des éliminations. Demain, il sera trop tard. Ouvrons enfin les yeux !
Votre Eva. : http://r-sistons.over-blog.com/
Et sur l'autre blog d'Eva : http://anti-fr2-cdsl-air-etc.over-blog.com/
7eme anniversaire
du terrorisme d'état
et de l'asservissement médiatique
Alors qu'un gars populaire comme Bigard ose (à mon avis il n' pas du bien mesurer l'absolu interdit là dessus) de façon assez réjouissante et inattendu envoyer du lourd à propos du 11 septembre (pas mal de parler de David Ray Griffin) dans une émission consensuelle et gentiment canaille (histoire de maintenir l'illusion d'une liberté de ton et de critique politique sur une chaine grand public, du moment que ça reste dans les clous sans trop réveiller le neurone endormi de Mr Toulemonde, un peu comme l'increvable beauferie des grosses têtes ou les grandes gueules de RMC, qui ne valent pas mieux sur le sujet, où même Sioniste Hebdo de Val), il ne fallait pas s'attendre à autre chose qu'un nouveau pilonnage aux mortiers de l'armée des prostitués médiatiques aux ordres.
Pas touche à la doxa grand guignol du 11 septembre ! Business en cours !
La horde des chiens de gardes de la police de la pensée a réagi de suite avec ses méthodes habituelles de calomnies, en évitant bien de reprendre les propos et de les exposer, de vérifier leurs contenu et d'en débattre, comme ils ne le font pas depuis 7 ans.
Comment justifieront ils au public leurs agissements, leur désinformation et leur omission d'information, quand la masse critique des gens éclairés là dessus ne pourra plus être contenu et qu'il deviendra encore plus ridicule de défendre la VO du 11 septembre sans afficher comme en relief sur ses propos une pancarte « vendu à l'empire » ?
A n'en pas douter, ce qu'a osé faire Bigard, avant de devoir s'excuser à plat ventre d'avoir exposé son opinion (mais sans rien démentir), ne pourra qu'amener de nouvelles personnes à se questionner et à rechercher la vérité et ainsi ouvrir les yeux sur le monde d'hypocrisie et de manipulation dans lequel ils vivent.
Quel buzz ! Presque 400 000 visions et sur le seul site de dailymotion
(ça en fait des paranos hein, et les notes sont un camouflé pour la grande presse !
Sur certains sujets, il est donc clairement interdit de donner publiquement son avis, la démocratie et la liberté d'expression ont leurs limites en fonction de l'intérêt des puissants.
Le discours de Bigard n'a pas du plaire à Sarkosy, qui a récemment encore usé de ce baratin éculé pour justifier les tas de cadavres français envoyé en Afghanistan pour le compte de ses maîtres Neo Conservateurs et contre la majorité de l'avis des français. Mais depuis le Traité ratifié de Lisbonne, on a bien compris qu'on vivait dans une dictature technocratique européenne et que la souveraineté nationale faisait maintenant partie de l'histoire, construction du Gouvernement Mondial oblige.
Les autres gens, continueront de prendre leur pilule bleu chaque matin, de n'avoir d'yeux que pour leur pouvoir d'achat, de se croire supérieur et informé et continueront de se masturber sur leurs beaux idéaux de sociétés fantasmé, ou pire, se satisferont toujours que les larrons de la farce désigné que sont le Moyen Orient et l'Islam, continuent de se faire bombarder et voler, peu importe si les racines du mal sont là bas, du moment que sa haine du « bougnoule » soit assouvie en pertes humaines.
Tout ces journalistes aux ordres ou aveuglément obtus sont la honte de leur profession, ainsi que les complices de crimes contre l'humanité, du complot interne du 11 septembre, de ses guerres connexes jusqu'à la future (?) invasion de l'Iran.