DES CELLULES DE PRISON DE TYPE "BLOC LEGO" SONT PREPAREES DANS L'UTAH

Publié le par sceptix

Some of the pictures show the cells loaded on their sides and at the bottom straight up.

lego1

 

Lego2

 

 

 

Lego5

 

Lego6

 

Lego7

 

And for Whom does the bell toll?

It tolls for - ?

cafr1.com/Legos.html

 

Le débat fait rage concernant ces blocs que l'on peut assembler afin de construire des prisons partout, à tout moment

Steve Watson
Infowars.net
Jeudi 25 septembre 2008

Des photos de cellules de prison en béton que l’on décharge depuis des wagons dans l'Utah au début de ce mois-ci ont fait surface sur Internet, provoquant une tempête de débats concernant leur but.

Ces cellules sont conçues spécifiquement afin de pouvoir être être assemblées côte à côte et les unes sur les autres, comme des blocs Lego, afin de former des rangées et des colonnes.

Chaque bloc semble contenir 2 cellules d’un peu plus de six pieds carrés chacune.

Les images sont apparues pour la première fois en début de cette semaine sur le nouveau site web d'informations alternatives Fourwinds10.com (cf.
http://www.fourwinds10.com/siterun_data/government/new_world_order/news.php?q=1222050014 ).

Selon les propriétaires de ce site Web, les photos ont été prises le lundi 8 Septembre 2008 à environ 15 h à l'University Avenue, East Bay, à Provo, dans l'Utah.

Depuis lors, elles se sont étendues à divers forums et sites Web, attisant un débat animé pour savoir à qui ces cellules sont réservées et dans quelles circonstances leur utilisation est envisagée.

Faites défiler vers le bas pour davantage de photos.

Ceux qui soupçonnent une utilisation sinistre pour ces cellules les ont décrites comme des "prisons portables" et ont fait valoir qu'elles pourraient être prêtes pour faire face à des troubles civils de masse en Amérique.

L’apparition de ces photos va de pair avec les nouvelles selon lesquelles des soldats américains de retour de leur service en Irak effectueront des patrouilles de patrie en Amérique (cf.
http://www.prisonplanet.com/us-troops-in-homeland-crowd-control-patrols-from-october-1st.html ) à partir du 1er octobre, en totale violation du Posse Comitatus, dans le but d'aider par rapport à "des troubles civils et le contrôle des foules".

D'autres ont également lié cette découverte des cellules à une histoire similaire de centaines de milliers de cercueils en plastique découverts récemment en Géorgie (cf.
http://www.prisonplanet.com/half-a-million-plastic-coffins.html ).

Ceux qui accordent moins d’importance au complot ont affirmé que ces installations préfabriquées en béton ont été en production depuis les années 1980 et représentent ce qui est connu sous le nom de "construction modulaire", qui est aussi parfois utilisé pour construire des hôtels et autres structures permanentes.

"Ils intègrent tout à l'usine (éclairage/plomberie/matériel de sécurité) et de l'expédient directement à tout endroit où la prison/geôle/établissement pénitentiaire/camp d'internement se trouve. Soulevez les cellules, laissez-les tomber en place, découpez quelques fils et tuyaux, et voilà ! Une prison instantanée", écrit une personne sur reddit (cf.
http://www.reddit.com/r/WTF/comments/72uy2/portable_prison_cells_unloaded_
in_provo_utah/
).

Ce qui n'est pas débattu, cependant, est que les États-Unis possèdent moins de 5 pour cent de la population mondiale, mais qu’ils possèdent maintenant près d'un quart des prisonniers dans le monde (cf.
http://www.prisonplanet.com/articles/april2008/230408_b_prison.htm ).

Selon le centre d’études sur les prisons, les États-Unis possèdent 751 personnes en prison ou en détention par tranche de 100.000 personnes. Cela signifie que si l'on compte seulement les adultes, un Américains sur 100 est incarcéré. Ces chiffres font paraître toute autre nation comme un nain, y compris la Chine, qui est quatre fois plus peuplée que les États-Unis.

Toutefois, à partir de ces images, il apparaît qu'il n’y a pas encore suffisamment de cellules, et davantage de prisons rapides et bon marché sont en train d’être construites avec l'argent des contribuables.

Un autre fait qui n’est pas débattu, est qu'il existe un programme coordonné du gouvernement fédéral (cf.
http://infowars.net/articles/may2008/190508Camps.htm )afin de construire des camps de détention pour les civils dans des lieux tenus secrets à travers les États-Unis, et ce en collaboration avec l'armée et le Pentagone.

Il n'y a aucun débat concernant le fait que l’industrie des prisons, dans le "pays des hommes libres", est hors de contrôle.

Source: http://www.prisonplanet.com/pictures-lego-block-prison-cells-readied-in-utah.html
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien , concernant cette histoire de Loi Martiale au Congrès des USA, il s'agissait biend 'UNE MENACE DE LEVER LA LOI MARTIALE SUR LE TERRITOIRE DES USA si les Congressistes ne votaient pas correctement: http://www.prisonplanet.com/democratic-congressman-representatives-were-threatened-with-martial-law-in-america-over-bailout-bill.html Oseront ils ? Des versions circulent comme quoi cet argent ( 700 milliards de USD) était destiné aux banquiers internationaux autres qu' Américains afin de les dédommager de leurs pertes. Cela voudrait donc dire que la maison des Rockefeller a définitivement perdu devant la maison des Rotschild. Londres va donc reprendre ses prérogatives dans la conduite du Monde. Le peuple américain ( Vae Victis) étant condamné à indemniser sur leur infortune les peuples du monde entier. Reste à voir s'ils seront d'accord..
Répondre