SARAH PALIN : la Vice-Présidente à laquelle nous avons échappé !

Publié le par sceptix

 

La Vice-Présidente à laquelle nous avons échappé

5 novembre 2008

Mise à jour du 6 novembre 2008

Mise à jour du 9 novembre 2009

 

Cette anecdote est en passe de filer vers les poubelles de l'histoire. Obama a été élu hier, avec une importante majorité. L'actualité va donc se focaliser maintenant sur lui. Le public oubliera vite Mac Cain et sa peu brillante colistière. Ce qui suit est la traduction d'un dialogue entre Sarah Paulin et ce qu'elle croît être Nicolas Sarkozy ( en fait des journalistes canadiens français qui la piègent ).

N'importe qui peut se faire avoir à ce genre de jeu, bien sûr. Mais lisez ce texte et écoutez le ton de voix gourmande de la " glamorous " Sarah Paulin quand elle croit être en ligne avec le président français. C'est ... n'importe quoi. Même en lâchant les plus complêtes énormités au téléphone, notre journaliste ne parvient pas à la faire réagir. Il n'y a qu'un seul terme pour qualifier une telle femme. C'est une ... gourde !

De guerre lasse, réalisant qu'il pourrait prolonger la conversation indéfiniment avec une telle imbécile, le journaliste finit par lui révéler qu'elle est en train de se faire piéger.

C'est grave parce qu'imaginez que Mac Cain ait été élu et ait subitement succombé à une crise cardiaque. Imaginez-vous le pays le plus puissant du monde, dirigée par une imbécile pareille, qui croît dur comme fer que l'univers a été créé il y a six mille ans et que l'homme et les dinosaures ont cohabité ? Selon la presse elle n'exclut pas de se présenter à la présidence en 2012.

Mais quelle différence y aurait-il eu avec George Bush ?

Au delà de l'anecdote, l'avenir du monde va se jouer dans les mois immédiatement à venir. Que va faire Obama ? Quelle est d'ailleurs sa marge de manoeuvre ? Plus simplement : " restera-t-il vivant longtemps ? " On ne peut qu'espérer une chose : qu'il ait des gardes du corps efficaces....

Il est vraisemblable que si cet autre imbécile qu'est Mac Cain avait été élu il aurait aussitôt renforcé le corps expéditionnaire américain en Irak, pour que, cette fois, les USA ne repartent pas la queue basse, comme au Vietnam.

Je vous laisse lire cette traduction, en diagonale, car c'est tout ce que cela mérite, et je reprends après.

 



Sarah Palin: C’est Sarah.
Justiciers Masqués: Ah, oui, Gouverneure Palin.
SP: Bonjour.
JM: Restez en ligne pour le président Sarkozy, juste un moment.
SP: Oh, ce n’est pas déjà lui ! Je me fais toujours avoir !
JM: Oui, bonjour, gouverneure Palin.
SP: Bonjour, c’est Sarah, comment allez-vous ?
JM: Bien et vous? C’est Nicolas Sarkozy ici, comment allez-vous ?
SP: Oh, je suis tellement contente de vous entendre. Merci de nous avoir appelé.
JM: Oh, de rien.
SP: Merci, nous avons tant de respect pour vous, John Mc Cain et moi. On vous adore et merci de prendre quelques minutes pour discuter avec moi.
JM:
Je suis de près votre campagne avec mon conseiller américain Johnny Halliday, vous saviez ?
SP: Oui, parfait !
JM: Excellent. Êtes-vous confiante ?
SP: Très confiante, et nous sommes ravis de voir que les sondages se resserrent et…
JM: Je sais à quel point la campagne peut être fatiguante, comment vous sentez-vous présentement, ma chère ?
SP: Je me sens tellement bien. C’est comme si on j’étais dans un marathon, et à la toute fin du marathon, (comme si) j’avais une décharge d’adrénaline jusqu’à la ligne d’arrivée.
JM: Vous savez, j’ai été élu en France parce que je suis quelqu’un de vrai, et vous semblez vous aussi être une personne vraie.
SP: Oui, oui. Nico, nous sommes tellement heureux de cette opportunité.
JM: Vous savez que je vous imagine présidente un jour vous aussi.
SP: Oui oui, peut-être dans huit ans !
JM: Eh bien, je l’espère pour vous ! Vous savez, nous avons beaucoup de choses en commun parce que, personnellement, une des mes activités favorites est la chasse, moi aussi.
SP: Oh, parfait ! On devrait chasser ensemble !
JM: Exactement, on pourrait essayer de chasser en hélicoptère comme vous l’avez fait ! Je ne l’ai jamais fait. Comme on dit en français, on pourrait tuer des bébé phoques, aussi.
SP: Je pense qu’on pourrait avoir beaucoup de plaisir ensemble pendant qu’on fait le travail qu’on a à faire. On peut faire d’une pierre deux coups comme ça !
JM: J’aime tellement tuer ces animaux. Mmm, Mmm, c’est tellement amusant de tuer ! J’aimerais bien y aller, à condition qu’on y aille sans le vice-président Cheney ! (Note Vibration: Cheney qui a provoqué un accident de chasse il y a quelques mois)
SP: Non, je ferais attention, oui.

JM: Oui, vous savez qu’on a vraiment beaucoup en commun notamment parce que, en dehors de ma maison je peux voir la Belgique. C’est moins intéressant que vous! (Note Vibration: l'Alaska, Palin en est la gouverneure,  est relativement proche de Russie)
SP: Bah, vous voyez, on est juste à côté de pays différents avec lequels nous devons tous travailler, oui.
JM: Quelques personnes ont dit lors des derniers jours, et je pensais que c’était méchant, que vous n’étiez pas assez expérimentée en relations internationales et, vous savez, c’est complètement faux.
C’est ce que j’ai dit à mon grand ami, le premier ministre du Canada Steph Carse.
SP: Eh bien, il travaille bien lui aussi et, oui, quand on vous sous-estime pour un poste, cela vous donne une opportunité de prouver aux analystes politiques et aux critiques qu’ils ont tort. Vous travaillez d’autant plus fort.
JM: Je me demandais, parce que vous êtes si proche de lui, un de mes bons amis, le premier ministre du Québec Monsieur Richard Z. Sirois, l’avez-vous rencontré récemment ? Est-ce qu’il est venu à l’un de vos rassemblements ?
SP: Je ne l’ai pas vu à l’un des rassemblements mais ça a été un plaisir de travailler avec les Canadiens. Je sais, en tant que gouverneure, que nous avons beaucoup coopéré sur nos projets de ressources et dévelopement. Vous savez, j’ai hâte que nous travaillions ensemble et de vous rencontrer personnellement, vous et votre belle femme. Oh mon Dieu, vous avez donné tant d’énergie à votre pays avec votre si belle famille.
JM: Merci beaucoup. Vous savez que ma femme Carla aimerait beaucoup vous rencontrer, même si elle était un peu jalouse que je doive vous parler aujourd’hui.
SP: Eh bien, faites-lui un gros calin de ma part !
JM: Vous savez que ma femme est une chanteuse populaire ainsi qu’une ancienne top-model, et elle est très chaude au lit. Elle a même écrit une chanson pour vous !
SP: Oh mon Dieu, je ne savais pas !
JM: Oui, en français ça s’appelle “Du rouge à lèvre sur une cochonne”, ou si vous préférez en anglais, “Joe the Plumber…it’s his life, Joe the Plumber”.
SP: Peut-être qu’elle comprend les critiques injustifiées auquelles je fais face, mais je vous parie qu’elle travaille fort elle aussi et elle sait comment faire face à la critique.
JM: Je veux juste être certain… ce phénomène “joe le plombier”… ce n’est pas votre mari, n’est-ce pas?
SP: Ce n’est pas mon mari mais c’est simplement un américain qui travaille fort et qui ne veut pas que le gouvernement lui prenne son argent.
JM: Oui, oui, je sais que nous avons l’équivalent de Joe le plombier en France. Il s’appelle Marcel, le gars avec une baguette sous son bras.
SP: Oui, c’est exactement ça, la classe moyenne et le gouvernement qui doivent travailler pour eux. Vous êtes un très bon exemple pour nous ici.
JM: J’ai vu que NBC et même Fox News n’étaient pas des alliés comme à leur habitude.
SP: Oui, on est contre ça.
JM:
Gouverneure Palin, j’adore le documentaire qui a été fait sur votre vie. Vous savez, Hustler’s Nailin’ Paylin ? (Note Vibration: il s'agit d'un film porno mettant en scène un sosie de Sarah Palin)
SP: Ohh, ok, merci, oui.
JM: C’était vraiment limite.
SP: Oui, bien.

JM: Je vous ai vraiment adoré et, je dois dire aussi, gouverneure, vous venez de vous faire piéger par les Justiciers Masqués. Nous sommes deux comédiens de Montréal.
SP: Ohhh, est-ce qu’on vient de se faire piéger ? De quelle station de radio s’agit-il ?
JM: CKOI à Montréal.
SP: À Montréal ? Épelez-moi le nom de la radio.
JM: CK…allo?

 

 

 

    

     Ajout en date du 6 novembre 2008

Comment imaginer que Sarah Paulin, gouverneure de l'état d'Alaska, frontalier avec le Canada puisse ignorer le nom du premier ministre de ce pays (Stephen Harper) ? Au cours de la conversation le journaliste cite Stephen Carse qui est en fait un ... chanteur, et Sarah Palin ne relève pas ! Cela évoque une médiocrité politique insondable. Richard Z. Sirois, cité par le journaliste comme le premier ministre du Québec est par ailleurs le nom de l'animateur de la radio ayant organisé le canular ! Palin ne relève pas non plus !

Complètement fou !

Qui a choisi ce brillant tandem censé défendre les couleurs des Républicains ? Mac Cain est " le vétéran du Vietnam ", censé bien passer auprès de l'Amérique profonde, en dépit de ses 72 ans et de son ignorance complète, en avouée, en matière d'économie ( ça tombe mal ). On est allé chercher la glamorous Sarah Paulin, en la dotant de 150.000 dollars de vêtements de haute couture. Allez écouter la façon dont elle répond à celui qu'elle croit être le président des français. Elle prend sa voix la plus sensuelle et avale les pire grivoiseries sans broncher. Normal, c'est un ... Français !

Cette femme est vulgaire à souhait.

Ca n'est pas pire que cette marionnette nommée George Bush, dont tous les discours étaient écrits à l'avance, qu'il apprenait par coeur en soignant se effets, et qui restait comme un con dès qu'une question posée lui demandait d'exprimer une réponse personnelle. Mais Mac Cain n'a pas pu bénéficier de " l'effet attentat ", bien qu'un de ses conseillers ait dit "qu'un attentat aurait bien arrangé les choses pour cette élection". Un Mac Cain qui, sur la fin de sa campagne répétait " je doute qu'Obama puisse nous protéger contre Al Qaïda ".

 

Ajout en date du 9 novembre 2009, au rayon " conspirationnisme " :

Le net est plein de bouteillons, de bruits concernant la préparation d'opérations de grande envergure, fleurant le coup d'état militaire, assortis de vidéos évocatrices. Il est vrai que Bush a fait passer des lois qui rendent la chose parfaitement envisageable. Ceci étant des vidéos montrent un dépôt de 500.000 containers pour corps humains, qui est censé se trouver sur un terrain appartenant à la FEMA ( la " protection civile américaine "). Je ne les ai pas comptés. Dans la vidéo ils sont complaisemment filmés et refilmés. Est-il confirmé que ce dépôt, visible par Goggle Earth se situe bien sur un terrain appartenant à la FEMA ? Ces images sont-elles totalement fiables ?

 

        

500.000 cercueils sur une terrain de la FEMA ??????????????

Il est précisé que ces cercueils sont non biodégradables ( à la différence des cercueils en bois ). Ils sont munis d'un joint qui fait d'eux des containers étanches. Utile pour stocker des masses de corps en cas de pandémie.

Mais remarquons que dans un pays de 250 millions d'habitant il meurt 4 millions de personnes par an de mort naturelle et que ces corps, il faut bien les " traiter " d'une manière ou d'une autre. Cette société indique que ces cercueils légers peuvent être utilisés lors des crémations. D'où l'existence de centres de crémation, montrés sur les vidéos, qui ne correspondent pas nécessairement à un plan d'extermination d'opposants américains. Serions-nous confrontés à une opération de " désinformation amplifiante ", présentant des projets délirants pour mieux cacher des projets de plus faible envergure, mais ceux-là tout à fait réels ?

Il serait normal que la FEMA dispose d'un stock de ces cercueils pour palier à quelque catastrophe naturelle, comme Katrina sur la Nouvelle Orléans. Mais combien y a-t-il de ces objets ? Si c'est 500.000 ça parait beaucoup, même pour une castastrophe naturelle. Quid d'un faux attentat à l'arme bactériologique, qui nécessiterait de tels containers pour éviter la propagation de la pandémie ?

Un lecteur, Vincent Vaillant, étudiant, m'a envoyé des images du sute de stockage, obtenues grâce à Google Earth. Ca semble effectivement beaucoup pour une petite société ou en prévision d'un accident de cxhemin de fer ou d'une inondation, même important. Jugez par vous même :

Suite de l'article et photos ici :

http://www.jp-petit.org/Presse/sarah_paulin_sarkozy.htm#9_11_08

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Johnny Halliday(l'idole des jeunes depuis 45 ans),conseiller de Sarkozy, ils ont fait fort nos québécois.Bon deux regrets : amis vietnamiens, pourquoi avoir relâché ce plouc de Mc Cain ? ours de l'Alaska, si vous avez faim, il y a une conne qui pollue cet état, embrassez la bien fort entre vos mimines griffues.Bonne fin de semaine.<br />
Répondre